Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00

423mylenee
Lisez les 10 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Si vous êtes amateur de sensations fortes, que vous souhaitez sortir de votre zone de confort et vous surpasser ou encore que vous désirez découvrir le Jura d'une façon insolite, H2O canyon est fait pour vous !! Au programme, des parcours adaptés pour tous les niveaux dans des décors uniques et sauvages, des sauts, des tobbogans, des descentes en rappel et bien plus, le tout encadré par un moniteur à votre écoute, très pédagogue qui s'adapte en toute circonstance !!

Première expérience de canyoning plus que réussie, nous avons hâte de recommencer et découvrir d'autres parcours !!

Loona !!

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 10 août 2020

Très bonne experience, fait pour une virée entre copines, Simon est très professionnel et sait nous mettre à l'aise, nous avons fait les gorges de Malvaux, le site est magnifique, le groupe dans lequel nous sommes tombés était top ! Bref je reviendrais les yeux fermés nous avons adoré avec ma petite famille

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 17 juillet 2020

J'ai fait les Gorges de Malvaux et le canyon de Coiserette. Les paysages sont magnifiques et accessible à tous les niveaux ! Bravo à Simon pour son professionnalisme, sa bonne humeur et sa capacité à rassurer ceux qui ont une appréhension !
Je recommande fortement !
Pensez à prendre des basket avec une bonne semelle ;)

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 8 juin 2020

Superbe découverte des canyons jurassiens. Des paysages impressionnants, de l'adrénaline, de la bonne humeur... Simon propose des parcours adaptés aux envies de chacun. Il est à l'écoute et rassurant. Il y en a vraiment pour tous les niveaux alors foncez vous faire plaisir!

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 28 mai 2019 par mobile

Nous avons mes amis et moi passé une journée géniale ! Simon s'est montré très pro, rassurant, et super convivial ! Le canyon conseillé correspondait parfaitement à nos attentes, nous avons fait le plein de sensations !
Je le recommande les yeux fermés et ai vraiment hâte de réitérer l'expérience.

Date de l'expérience : mai 2019