“Excellent”

20:00
Classé n° 171 sur 348 Restaurants à Besançon
Catégorie de prix : 11 $US  - 35 $US
Avis publié : il y a 4 semaines

Quel plaisir de manger des produits de la mer aussi frais et cuisinés simplement. Une patronne très agréable, un service rapide. Les amateurs de poissons frais sauront reconnaître la qualité dans l assiette. Difficile de comprendre certains commentaires négatifs.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je m'y suis rendue il y a 8 jours. Mln amie avait réservé. Ils n'ont pas tenu compte de notre réservation. Nous nous sommes retrouvés a l'intérieur alors que notre souhait était d'etre a l'extérieur. Service pas digne des prix pratiqués. Le vin au verre sur la carte... il ne l'on pas. Donc propose un autre vin. On nous sert un fond de bouteille comme si nous etions des piliers de bar. Le plat a 29 euros n'en parlons pas. Aucune saveur et le must c'est que nous avions une petite portion alors que la table voisin avait commandé le même plat et avait des quantites supérieures. Ensuite le moment du dessert la patronne trop insistante. Nous avons décidé d'aller prendre le dessert ailleurs. Pratiquer des prix pareils pour une qualités bas de gamme c'est honteux. Ça manque de classe et le cuisinier doit partir en formation. Je ne recommande pas et n'y retournerais pas.

Date de la visite : septembre 2020
sandrinesM7183DJ, Propriétaire de Boccaccio, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madame, sachez que vos assiettes avaient la même quantité que dans des grandes assiettes,le visuel est différent tout simplement, quand au verre de vin, bien évidemment que toutes les bouteilles ne sont pas au verre,et concernant votre réservation nous faisons deux services et il s’avère que votre table n’était pas tout à libre lors de votre arrivée, nous vous avons proposé une table en attendant et vous aviez le nez quasiment dehors ,après avoir fini vos assiettes,je vous ai demandé si vous vouliez continuer votre dîner sur la terrasse, et vous avez acceptées ,vous avez pris la table sans prendre de desserts ni de café, mais je vous ai quand même offert un digestif ,mais cela n’a pas suffit pour vous,je vous dit tout simplement que c’est pas très correct de votre part,je ne comprends pas votre commentaire, nous sommes là pour vous faire passer un bon moment et pas là pour se faire traiter de la sorte.

Avis publié : 13 septembre 2020

Restaurant déplorable. J'ai réservé pour la terrasse, on est arrivé, pas de place en terrasse, du coup, on nous a mis à l'intérieur en nous disant que lorsque une table se libère on irait, total on a fin de manger toujours à l'intérieur. On a commandé 2 verres de chablis qui étaient à la carte au verre, la sous disant patronne nous apporte une bouteille, on l'a regardé en lui disant qu'on voulait au verre, elle nous l'a refusé. Bien sûr d'autres bouteilles étaient ouvertes, il fallait prendre autre chose.
Les pâtes aux fruits de mer ont été servies dans de minuscules assiettes, c'est du vol vu le prix. D'autres tables avaient commandé la même chose mais dans dr grandes assiettes rondes.
Restaurant qui pousse à la consommation.
Je n'y remettrai plus les pieds.
Le prix ne vaut pas la ce que l'on mange.
Restaurant à éviter si vous ne voulez pas vous faire arnaquer.

Avis publié : 4 septembre 2020 par mobile

Ai déjeuné dans ce petit restaurant avec une amie qui connait bien la maison et j’ai passé un excellent moment, nous avons opté pour le poulpe grillé accompagné de moules bouchot et d’une délicieuse ratatouille et en dessert une part de banofi et de délicieuses profiteroles au chocolat , tout était parfait ! La patronne sert les clients et fait ça très bien et le patron officie en cuisine. Merci pour ce bon moment et au plaisir de venir goûter à vos fondues très prochainement (ils ouvrent un petit restaurant à fondues juste en face bientôt )!

Avis publié : 20 août 2020

Carte sympa. Plancha de qualité. Seul souci mais pas des moindres : vérifiez bien votre addition. La serveuse nous dit : pas de homard dans le plat donc il est à 15 euros de moins. Problème le prix fort a été facturé ! Ce n'est pas sérieux

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Boccaccio ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Boccaccio ?