“Belle déco type brasserie”

Brasserie du Commerce
Classé n° 62 sur 400 Restaurants à Besançon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un cadre agréable et une belle de déco de type Brasserie Parisienne.
Le restaurant ce midi était bien rempli et peut être parce que nous avons pas pris le menu, j’ai trouvé un peu long le service.
Pour le hamburger, j’ai trouvé une proéminence du pain un peu trop importante et j’ai moyennent apprécié la sauce.
A retenter avec un autre plat pour affiner mon jugement.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Trouver un restaurant un dimanche soir de Pâques à Besançon est compliqué. Nous avons trouvé cette brasserie très jolie avec un décor agréable et un lustre splendide. Personnel très efficace et agréable. Cuisine de brasserie copieuse et de qualité.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Conseillés par l’hôtel mitoyen nous sommes rentrés les yeux fermés.
Le lieu historique a été saccagé par les décorations bas de gamme réalisées dans les dernières années.
Les plats étaient corrects
Le service très sympathique mais non professionnel. Aucun responsable ne semble être présent.
L’ambiance globale du lieu assez froide et sans âme.
Bien dommage pour un lieu avec un tel potentiel et une histoire si forte.
L’addition reste modérée et le geste commercial consenti suite à une erreur de commande a été apprécié.

Avis publié : 28 février 2018

Cadre impressionnant pour cette brasserie historique mais c'est cher pour une qualité gastronomique très moyenne. Service aimable.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Venus en grand nombre pour une soirée privée se déroulant dans cet établissement, très bon accueil. Nourriture excellente et raffinée, peut être manquant un peu en abondance pour le nombre que nous étions cependant. On remarque très bien que l'établissement est rodé à l'organisation de ce genre d'événement et c'est appréciable.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Commerce ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Brasserie du Commerce ?