Cher 427gilq,
Nous vous remercions pour le message que vous avez laissé sur les différents sites concernant votre récent séjour à l'ibis Besançon La City. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Il est vrai que les chambres sont disponibles à partir de 14h, indépendamment du statut de la carte de membre. Veuillez noter que le statut de la carte n'affecte pas la disponibilité de la chambre, que ce soit une chambre confort ou une chambre standard.
À votre arrivée, il ne me semble pas que vous ayez été ignoré ni par ma collaboratrice ni par moi-même. Cependant, vous avez effectivement dû patienter quelques instants le temps que notre collègue termine ses tâches en cours. Nous sommes désolés si cela vous a donné une impression de négligence.
Nous sommes navrés pour l'accueil et votre ressenti lors de votre expérience au restaurant le Bistro Régent, nous regrettons évidemment le moment désagréable et nous nous en excusons platement. Il va de soi que ce n'est pas du tout l'image que nous souhaitons véhiculer. De sûr, nous travaillons avec des produits frais et de qualité et nous ne pouvons que déplorer votre ressenti.
En vous souhaitant une bonne continuation dans vos différents séjours,
Sincères salutations,
Aline C. – Ibis Besançon Centre La City
PS : je me permets M. QUARRE de refaire un copié/collé de ma réponse à vos multiples commentaires laissé sur les différents sites.
Je tiens juste à rajouter que les chambres sont disponibles à partir de 14 h. (Quel que soit le statut de la carte de fidélité !!!!)