“Très bon repas en terrasse”
Avis sur Courtepaille

Courtepaille
Classé n° 113 sur 346 Restaurants à Besançon
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Réservations
Description : Fidèle à la tradition du repas français, votre maison Courtepaille Besancon vous propose un cadre convivial et chaleureux où il fait bon vivre et bien manger. C'est l'endroit idéal pour profiter toute l'année d'un repas comme vous les aimez : un moment de plaisir, sans chichi, pour vous retrouver en tête-à-tête, en famille avec vos enfants, entre amis. Autour de notre cheminée, pour une pause gourmande cocooning l'hiver, ou en terrasse pour déjeuner ou dîner à l'extérieur dès les premiers rayons de soleil. En tout, ce sont près de 300 maisons Courtepaille partout en France qui vous accueillent. Il y en a forcément un sur votre route ou près de chez vous.
Avis publié : 6 juin 2021

Nous avons été mangés samedi soir en terrasse au courtepaille. Nous avons été très bien accueillis. Beaucoup de choix au niveau de la carte. Nous avons été servis par une jeune serveuse en formation, qui a été très agréable et professionnelle, n'hésitait pas à plaisanter avec nous lorsque nous la taquinions. Nous nous sommes régalés et le rapport qualité/prix est top. Merci encore nous reviendrons.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 28 octobre 2020

top, pas cher pour la qualité servie.
normes covid respectées
service très bon
menus enfants et ado avec des portions adaptées,
burgers excellents

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 16 octobre 2020

Nous sommes très contents de notre repas dans le restaurant Courtepaille, la nouvelle carte nous a plu et l'accueil est chaleureux et convivial. Les grillades et boites chaudes sont un régal. Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Agréablement surpris de l’accueil ! Lucas toujours disponible, agréable et de bon conseil.
Super repas avec le petit passage du cuisinier à table !
Je recommande vivement!
Merci l’équipe!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 14 août 2020

Bien reçu service rapide et nourriture de qualité la viande très bien cuite et la ratatouille est succulente de passage à Besançon nous sommes ravis de nous être arrêté je recommande

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Courtepaille ?