“A emporter”
Avis sur Le Chaland

Le Chaland
Classé n° 12 sur 346 Restaurants à Besançon
Catégorie de prix : 15 $US  - 51 $US
Description : côté Restaurant : envie d’un dîner authentique au fil de l’eau, avec vue sur la Citadelle de Besançon ? Lâchez prise dans un cadre unique...avec des mets savoureux remis au goût du jour & des vins sélectionnés avec soin ...(Menus à partir de 26€) Côté Bar : Un moment de détente pour un apéritif dinatoire accompagné de Cocktails créatifs ... Goutez aux Amuse-bouche du Pays, conçus par Le Chef.
Avis publié : 30 novembre 2020

Le chaland meme en période de confinement ! quel plaisir de retrouver leurs bons petits plats à la maison, a emporter ou en livraison c'est aussi bon qu'a la péniche...il ne manque que le cadre.

Bon courage à l'équipe dans ces moments difficiles et au plaisir de revenir nous asseoir à vos tables.

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 19 octobre 2020

cuisine excellente, cadre original et sympa.
Le service mérite cependant un peu plus d'attention, vin blanc servi sans sceau à glace, peu d'écoute, et pas mal d'attente !
Dommage c'est tout ce qu'il manque à ce restaurant pour être au top !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Mon compagnon m'a emmené dîner au chaland. Cadre original et romantique, mets raffinés et de qualité. J'ai adoré

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Un endroit à visiter, accueil sympa, un peu froid au début puis chaleureux.
Le plat, du poisson, était extra, cuisson parfaite, accompagnement super bon.
Le dessert était pas mal aussi.
Le cadre sort de l'ordinaire, grande salle sur le plancher du bateau.
A fréquenter absolument.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 septembre 2020

Les plats sont travaillés et très fins. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert avec un excellent rapport qualité/prix. Nous avons mangé en terrasse et avons l'envie de revenir à l'intérieur, la salle est très cosy. Service discret et chaleureux. A recommander

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Chaland ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chaland ?