Avis écrit le 30 décembre 2018

Un petit hôtel sans prétention au coeur de la ville de Fontainebleau, très agréable. Escaliers en colimaçon avec beaucoup de charme. Personnel avenant, que du positif. Petit déjeuner copieux, baguette croustillante. Rapport qualité prix convenable. A recommander.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 décembre 2018 par mobile

Nous avons réservé par téléphone et avons apprécié l'accueil qui nous était réservé. L'accueil physique était également courtois, professionnel mais en même temps personnalisé. C'est une chose rare de nos jours où tout est "standardisé " et impersonnel. La chambre était parfaite, étonnement calme, bien isolée, propre. La salle de réception décorée pour les fêtes de fin de l'année. Nous tenterons de revenir en été car la ville doit être encore plus belle

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2018 par mobile

Merci pour tout hôtel clean et très agréable on sent dessuite que l'on va être bien rien qu'en rentrant on a comme premier contact une réceptionniste souriante et fort agréable bref j'y reviendrais
Cordialement sebastien de Marseille

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 décembre 2018 par mobile

Merci pour tout !
Hôtel clean et très agréable on sent dessuite que l'on va être bien rien qu'en rentrant on a comme premier contact une réceptionniste souriante et fort agréable bref j'y reviendrais
Cordialement sebastien

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé quelques jours agréables dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Nous avons trouvé l'ensemble des employés agréable et serviable de jour comme de nuit. La chambre était correcte et propre, petit bémol, le chauffage difficile à régler . Le petit-déjeuner était suffisant et accessible de 7 à 10 heures.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple