Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:00
Points forts des avis
Très belle expérience

Très belle expérience pour les amoureux des animaux. Les chiens sont adorables ! De belles... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
annesophiep275
Incroyable expérience!

Incroyable expérience!!! Christian a su nous faire partager un moment magique entouré de ses... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
alicebY4546MO
Lisez les 203 avis

Google
Expériences recommandées à Fontainebleau et alentour
à partir de 55.38 $US
à partir de 239.54 $US
à partir de 298.75 $US
à partir de 94.78 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2021

Évasion Canine à Fontainebleau
Initiation à la conduite et baptême
Quelles sensations !!
Physique, intense mais tellement bien
Christian, le musher est un passionné qui vit de sa passion
Il adore ses 30 chiens et ça se voit
Pour 1h30 de baptême , on a bien 30-40’ avec les chiens pour leur faire des chouks-chouks
Allez-y s’en hésiter

Avis écrit le 12 mars 2021

Expérience inoubliable, les chiens, la forêt, la ballade et les sensations, il y avait tout
une personne passionnée qui explique et parle volontiers durant la promenade.

Il faut aimer les chiens, ne pas en avoir peur (ils sont très très affectueux, démonstratifs, plein d'enthousiasme et vraiment courageux et endurants)
il est nécessaire de les approcher avant le départ et de s'intéresser aux explications de leur maître pour mieux comprendre leur travail.

Ca secoue pendant la promenade, il vaut mieux s'habiller en conséquence
et faire attention à ses clefs dans les poches et à ne pas tomber l'appareil photos
d'ailleurs prévoir de les faire au départ et au retour c'est mieux !

La forêt, les rochers, la nature et les jappements des chiens, nos encouragements
ça passe trop vite et il faut en profiter pleinement ! un peu étonnés à l'arrivée car la magie opère vraiment, on revient d'ailleurs comme un rêve.

Alors il faut remercier les chiens et le conducteur, s'en occuper un peu, rester un moment pour prolonger ce bonheur et prendre en photos les derniers souvenirs

Merci à Christian et à tous ses loulous, Esteban et Valentine ne sont pas près d'oublier cette jolie matinée ! et nous non plus !

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 11 mars 2021

Activité très sportive et technique remplie de sensations fortes, de découverte, d'apprentissage et surtout de partage avec Christian et ses chiens.

J'en retiens un moment intense en forêt et en agréable compagnie !

Merci à Christian, musher passionné, de nous proposer de découvrir cette activité.

Activité à refaire pour peaufiner mes virages ;)

Avis écrit le 7 mars 2021

Merci à Christian et à ses chiens de nous avoir proposé cette balade exceptionnelle à travers la forêt. Nous avons eu de la chance car le beau temps était au rendez-vous. Nous passons un long moment avec la meute, Christian répond à toutes nos questions, ensuite nous montons dans un kart et c'est une course effrénée dans les bois pendant environ 30 mn derrière un attelage composé de 11 compétiteurs. A l'arrivée nous les remercions un à un et nous aidons le musher a leur donner à boire et à les détacher . Nous restons encore longtemps, pour profiter pleinement de leur affection débordante.
A refaire sans modération.

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 6 mars 2021

Une experience incroyable, inoubliable, un accueil tres chaleureux de Christian, une equipe de chiens aadorable. Un parcours de sensations fortes en pleine foret, c'etait une journee inboubliable pour nous que nous allons certainement rounouveler de aue possible. Une evasion extraordinaire, les chiens sont tres affectueux, chaqun avec son character, un souvenir qui me serrera le coeur et que j'ai hate de refaire.

Bravo Christian, sur ton travail, tu nous apporte vraiment une experience incroyable et on s'est dit que l'on irait faire ca rwgulierement tous les ans and partager l'experience avec les amis;

Vraiment tu apportes bcp de bonheur, et on sent la joie aussi de leur part, l'enthusiame est enorme, c'etait une tres belle experience aue je conseillais a mes a tous mes amis e famille.

p,z. Dites-bonjour de ma part a Chaussettes, Luna, Negrita, et tout le reste de l'equipe, et felicitations a toi pour ce merveilleux travail Christian!!!

Nous mettrons les photos des que les telephones on charge!! Felicitations pour votre super travail.

C'est vraiment top, avec la nature, des chiens super friendly, energetiques, affectueux et adorable, et un hote aussi sympathiaque, on a vraiment adore,.