Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:00
Points forts des avis
Très belle expérience

Très belle expérience pour les amoureux des animaux. Les chiens sont adorables ! De belles... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
annesophiep275
Incroyable expérience!

Incroyable expérience!!! Christian a su nous faire partager un moment magique entouré de ses... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
alicebY4546MO
Lisez les 203 avis

Google
Expériences recommandées à Fontainebleau et alentour
à partir de 55.29 $US
à partir de 238.82 $US
à partir de 298.22 $US
à partir de 94.62 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2021

Un musher à l'écoute de ses chiens qui aime partager sa passion.
Un super moment de partage.
A faire absolument si vous aimez les chiens.
Christian, le musher, vous embarque dans son univers et ça fait du bien...
Si vous êtes curieux je vous conseille cette activité qui sort des sentiers battus!
A faire et refaire car pas facile dès la 1ère sortie de piloter...

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 24 mars 2021 par mobile

Incroyable !
A peine arrivé on a eu un accueil rempli d’amour avec plein de chiens !
C’est une expérience à ne pas manqué, c’est formidable de trouver ce genre d’activité en Île-de-France.
Merci pour cette découverte et pour ces moments inoubliables avec nos amis les chiens

Avis écrit le 22 mars 2021

Un musher passionné, des chiens en pleine santé et avec un moral au top. Rien à redire, c'était un vrai plaisir.

Avis écrit le 20 mars 2021

Un cadeau d’anniversaire incroyable.
Baptême de kart d’1h30, 7km de parcours dans la forêt avec des toutous adorables. Attention pleins de sensations, ça va vite et ça éclabousse ! Puis on a le privilège de donner à boire aux animaux et rester bien 45mn à leurs faire des papouilles. 12 chiens que pour nous, c’est ça l’amour. Merci Christian pour ce moment unique en Île de France. On reviendra sans hésité !

Avis écrit le 14 mars 2021

Évasion Canine à Fontainebleau
Initiation à la conduite et baptême
Quelles sensations !!
Physique, intense mais tellement bien
Christian, le musher est un passionné qui vit de sa passion
Il adore ses 30 chiens et ça se voit
Pour 1h30 de baptême , on a bien 30-40’ avec les chiens pour leur faire des chouks-chouks
Allez-y s’en hésiter