Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:00
Points forts des avis
Une activité intéressante et enrichissante avec un musher passionné et aimant faire partager sa passion et des chiens adorables.

Un moment agréable et intéressant avec la conduite d'un kart tracté par les chiens. Un musher... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Jeremy H
par mobile
Fantastique

C'était fantastique!!! On recommencera, c'est sûr! Christian adore ses chiens et partage... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
nathaliet549
Lisez les 201 avis

Google
Expériences recommandées à Fontainebleau et alentour
à partir de 56.94 $US
à partir de 244.77 $US
à partir de 307.16 $US
à partir de 97.45 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent ! Accueil super, participation à l'activité, une bienveillance du guide envers ses chiens et les clients, je reviendrai !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une expérience inoubliable.
Monsieur PERLWITZ nous a fait partagé sa passion des animaux et de sa discipline. Enthousiasmant!
Si vous aimez les chiens, foncez ! Ils sont adorables et impressionnants.

Une évasion, une activité qui sort complétement de l'ordinaire. Je recommande vivement.

(Famille avec 2 jeunes enfants de 5 et 8 ans)

Avis publié : il y a 4 semaines

Un musher à l'écoute de ses chiens qui aime partager sa passion.
Un super moment de partage.
A faire absolument si vous aimez les chiens.
Christian, le musher, vous embarque dans son univers et ça fait du bien...
Si vous êtes curieux je vous conseille cette activité qui sort des sentiers battus!
A faire et refaire car pas facile dès la 1ère sortie de piloter...

Avis écrit le 24 mars 2021 par mobile

Incroyable !
A peine arrivé on a eu un accueil rempli d’amour avec plein de chiens !
C’est une expérience à ne pas manqué, c’est formidable de trouver ce genre d’activité en Île-de-France.
Merci pour cette découverte et pour ces moments inoubliables avec nos amis les chiens

Date de l'expérience : mars 2021
Avis écrit le 22 mars 2021

Un musher passionné, des chiens en pleine santé et avec un moral au top. Rien à redire, c'était un vrai plaisir.

Date de l'expérience : mars 2021