“Décu !”
Avis sur Au Bellifontain

Au Bellifontain
Réservez avec
Au Bellifontain n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Catégorie de prix : 11 $US  - 67 $US
Avis publié : 6 avril 2018

Tout simplement déçus par une cuisine prometteuse mais trompeuse Tout devait être excellent issues de producteurs locaux ... Ca a mal commencé avec les " fleurs végétales " ... ridicules en quantité dont le prix frise l'insolence comme plat principal ! Un lapin aux lasagnes sorti du micro- ondes Un poulet aux frites défraichies et réchauffées Des desserts quelconques ..Moelleux au pruneau esseulé ... Le service cahotique 3 plats servis puis attente intolérable pour les autres. Au secours !

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Ce restaurant sur la grande rue de fontainebleau s'est avéré un excellent choix pour une petite st valentin. Le patron est adorable, avenant et quand un patron met en avant la qualité de ses produits de façon aussi enthousiasmée, on ne peut qu'adhérer. Du local, frais. L'accueil était super agréable. Les plats étaient vraiment bon, cuisson parfaite. On s'est régalé, on n'arrêtait pas de se le dire. Le patron nous a recommandé un petit Sirus rouge bio de derrière les fagots avec le tournedos sauce cèpes et purée patates douces. Un ré-gal. Le cabillaud en papillote n'était pas en reste non plus. Surtout avec le petit chardonnay qu'il nous a sorti.
Le seul bémol, les plats n'étaient pas petits mais pas copieux non plus. Les portions sont un peu légères mais ca reste un bémol vraiment relatif par rapport à la qualité des produits, des plats, de la carte des vins et du service.
Nous recommandons chaleureusement ce super petit resto.

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Un accueil chaleureux, une cuisine traditionnelle avec de très bons produits. L'entrecôte est savoureuse, tendre, les frites sont maison, de quoi passer un bon moment, á un prix tout à fait normal.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

En premier lieu ce que nous regrettons c'est le temps de service, 2h40 pour une entré plat dessert, c'est beaucoup trop long. Le patron est peut être très sympathique et plaisante facilement mais à ce niveau d'attente entre les plats... Côté cuisine, nous avons apprécié ce que nous avons commandé même si notre viande et nos frites étaient tièdes, pour nos desserts là encore seul le service était à revoir, le troisième plat est arrivé alors que nous avions mangé les deux premiers, hors mis ce désagrément ils étaient excellents. En définitive l'ensemble rapport qualité prix (50-60€/personne) nous a un peu déçu par rapport à ce que nous connaissons dans la même gamme de prix.

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Ancien chef de salle du Franklin Roosevelt, le patron a décidé de relever le défi du fait maison et du commerce de proximité. Il a comme fournisseur, entre autre, le glacier "milles et une glace" de moret (le plus réputé de la région) et le fromager "la ferme des sablons". Je n'ai pas été deçu par la cuisine et l'accueil. Le patron a du caractère (ce qui peut déplaire à certain) et un franc parler. En résumé, il est vrai, comme sa cuisine.
Ps: accepte les ticket resto le midi.

Les voyageurs ayant consulté Au Bellifontain ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Au Bellifontain ?