“Bonne brasserie”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 février 2019

Très bon accueil sympathique et service également malgré une terrasse comble en cette très belle journée de fin février. Chapeau au personnel, les 4 personnes qui arrivent à satisfaire tous ces clients et aussi en cuisine pour les fabrications des plats. Bonne cuisine française de qualité façon brasserie qui ne sent pas le surgelé réchauffé, un plat un dessert le tout aux alentours d'une vingtaine d'euros. Seul bémol le prix de la bière pression 25cl à 6,80€ qui surchauffe l'addition, à éviter d'autant que son prix ne figure pas sur la carte des boissons. Service à toute heure.

207211 avis sur 594

Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Très cher très long pour deux salades remplies essentiellement de salade verte ( si vous avez un lapin à la maison croyez moi vous pourrez lui en ramener) et deux cocas
La serveuse servait les gens dans le désordre elle avait du gâteau partout sur son chemisier
Je préfère largement finalement le france qui est la terrasse d’à cote
On attend encore la carafe d’eau proposée et le pain demande
Dommage belle terrasse au soleil mais qui nous prend pour des touristes sur les champs Élysée !!!

Avis publié : 25 février 2019

Plats appétissants, très bien présentés et gouteux ! Notre hôte Fafa à été à notre écoute, malgré le monde !

Avis publié : 24 février 2019

Très bon accueil, cuisine de qualité, à recommander. Tarifs raisonnables, bel emplacement devant le parc du chateau.

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Sous le soleil de février mes amies et moi avons profité de la terrasse grâce au dévouement de Fafa qui se démène pour ses clients. Accueil irréprochable. Service rapide. Merci Fafa !

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Café ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Grand Café ?