“Repas de groupe ”
Avis sur LE TROUBADOUR

LE TROUBADOUR
Réservez avec
LE TROUBADOUR n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Catégorie de prix : 19 $US  - 41 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE TROUBADOUR c'est avant tout UN BON REPAS ENTRE AMIS, UNE FÊTE DE FAMILLE, UN ÉVÉNEMENT D'ENTREPRISE, LA PAUSE GASTRONOMIQUE DES CARS DE TOURISTES ; c'est UN AGRÉABLE MOMENT, UNE PARENTHÈSE, UNE ÉVASION.
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Accueil sympathique, personnel efficace, les plats servis rapidement et chauds, repas correct pour un menu tout compris .

andré m, Gérant de LE TROUBADOUR, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Bonjour Line et merci pour votre avis qui montre que vous avez été satisfaite. A une prochaine fois peut être,
Bien cordialement

Avis publié : 6 juin 2018

Repas très bien de l'apéritif au dessert, produits de qualités et bien présentés,
petit bémol les couverts ...
personnels agréables et efficaces.
Le passage du magicien était prévu, mais très bonne surprise il est resté 2 h avec nous avec des tours émerveillants grands et petits.
Un grand merci toute l'équipe.

andré m, Gérant de LE TROUBADOUR, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Véronique, Toute l'équipe du Troubadour a eu plaisir de vous satisfaire ; un grand merci de nous avoir choisi pour passer un bon moment avec vos 40 invités.
Bien à vous

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Cuisine excellente quelque soit le plat, service lent attention si vous arrivez avant ou après un bus vous ne serez pas servi en priorité, deco pas top du tout. 3 étoiles grace aux plats.

andré m, Gérant de LE TROUBADOUR, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Je vous remercie pour votre avis et vous prie de nous excuser si vous avez été servis avec du retard.
Nos plats vous ont séduits et j'en suis heureux ; "nourrir ses clients" est quand même l'activité principal d'un restaurant, autant le faire bien.
Bien à vous,

Avis publié : 30 mai 2018

Nous étions un groupe de 20 personnes. Nous leur avions proposé les différents et très nombreux choix possibles à l'avance, le restaurateur connaissait donc exactement ce qui devait être servi. Nous avons été servi avec un déroulement normal, les choix de chacun et les cuissons étaient respectés. tout le monde a été très satisfait par la qualité et l'élaboration des plats. Un sans faute

Avis publié : 27 mai 2018

Animateur et organisateur de sorties culturelles d'une Association Argenteuillaise, je ne peux que louer la qualité des plats qui nous ont été servis ainsi que l'exemplarité du service de ce restaurant. Après plusieurs années d'animation de cette Association, c'est bien la 1ère fois que le restaurant retenu pour notre sortie, a fait l'unanimité auprès de l'ensemble de notre groupe, soit 27 personnes + le chauffeur de notre car. Encore merci à l'ensemble du personne du TROUBADOUR. Denis MOTHRON, membre actif de A.Q.N.A. (Argenteuil Que Nous Aimons)

andré m, Gérant de LE TROUBADOUR, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Un grand merci Denis pour ce gentil message que je transmets à l'ensemble du personnel du Troubadour. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez tous et toutes passé un bon moment. Très bel été et à bientôt peut être.

Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté LE TROUBADOUR ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez LE TROUBADOUR ?