“Repas entre copines ”
Avis sur LE TROUBADOUR

LE TROUBADOUR
Réservez avec
LE TROUBADOUR n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 171 Restaurants à Fontainebleau
Catégorie de prix : 20 $US  - 41 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE TROUBADOUR c'est avant tout UN BON REPAS ENTRE AMIS, UNE FÊTE DE FAMILLE, UN ÉVÉNEMENT D'ENTREPRISE, LA PAUSE GASTRONOMIQUE DES CARS DE TOURISTES ; c'est UN AGRÉABLE MOMENT, UNE PARENTHÈSE, UNE ÉVASION.
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Salle qui nécessite un rafraîchissement et d’être mieux insonorisée. Le mobilier et la décoration sont vieillots.
La formule du soir tout inclus est un peu chère pour ce qu’il y’a dans l’assiette, même si cela reste bien cuisiné et présenté.
Service efficace malgré le monde.

andré m, Gérant de LE TROUBADOUR, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Merci Caroline pour votre avis ; je vois que vous n'avez pas été entièrement satisfaite. Pourtant nos prix n'ont pas augmentés depuis des années, on ne peut pas en dire autant de tout ! 36 €uros tout compris avec le repas, les boissons et les animations semblent pourtant convenir à beaucoup de nos clients.

Avis publié : 7 juillet 2018

Nous avons été très bien accueilli. Le repas était délicieux.
Nous avons pu préparé la vieille la salle le pour le baptême car nous étions dans une salle privatisée.
L'équipe a terminé la décoration.
Toutes l'équipe a été au petit soin.
Tous les invités ont été ravi. Merci beaucoup

Nous vous remercions d'avoir choisi le Troubadour pour le baptême de votre enfant à qui nous souhaitons beaucoup de bonheur.

Avis publié : 4 juillet 2018

Superbe ,rien à dire ,david le magicien le DJ le patron André et toutes l équipes vous estez au top ,après avoir fait les 10 ans de ma fille Elodie j ai fait c est 20 ans au troubadour c est toujours aussi bien 10 ans après,Merci beaucoup
CORDIALEMENT
David.

David, merci pour ce retour que je transmets à l'ensemble du personnel. Et encore bon anniversaire à votre fille.

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Restaurant traditionnel. Cuisine simple. Un peu de recherche sur la décoration des plats.
N'oublier pas votre papier pour les toilettes. Cela gache tout .
A conseiller malgre tout pour ded repas de groupes.

Merci Jean François pour cet avis ; nous faisons attention au papier toilette !

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Pour un repas de groupe nous avons eu une formulaire entrée plat dessert vin café à 30€ mais un peu cher les plats étant bons mais pas non plus très recherchés.

Bonjour et merci pour votre avis.

Les voyageurs ayant consulté LE TROUBADOUR ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Vous connaissez LE TROUBADOUR ?