“Mariage 15 septembre”
Avis sur LE TROUBADOUR

LE TROUBADOUR
Réservez avec
LE TROUBADOUR n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 171 Restaurants à Fontainebleau
Catégorie de prix : 20 $US  - 42 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE TROUBADOUR c'est avant tout UN BON REPAS ENTRE AMIS, UNE FÊTE DE FAMILLE, UN ÉVÉNEMENT D'ENTREPRISE, LA PAUSE GASTRONOMIQUE DES CARS DE TOURISTES ; c'est UN AGRÉABLE MOMENT, UNE PARENTHÈSE, UNE ÉVASION.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une équipe très à l écoute, des plats de bonnes qualités et la présence du magicien qui ont enchanté nos invités ont fait de cette journée un moment inoubliable ! Un endroit parfait pour une cérémonie clé en main !
Karine et Eric

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons organisé notre mariage au Troubadour...Tout était parfait...comme nous l'avions espéré..les tables très belle...le repas un délice..le service impeccable...les animations au top..
BRAVO à toute l'équipe d'avoir fait de cette journée un moment inoubliable et parfait...

Bonne continuation

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Très bon. Restaurant. Les employés est très agréables et les plats très bons.je recommande salle agréable

andré m, Gérant de LE TROUBADOUR, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci Brigitte pour votre recommandation et à une prochaine fois nous l'espérons.
Bien à vous,

Avis publié : 12 août 2018

En groupe ou en famille, restaurant présentant une table soignée, un menu délicieux avec une présentation agréable. Le service est chaleureux et efficace. Très bon rapport qualité prix.

Merci Sophie pour votre visite et cet avis.
Avec plaisir une prochaine fois peut être.
Bien cordialement

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

En visite à Fontainebleau, nous avons choisi ce resto pour un menu proposé à 17 euros entrée plat ou plat dessert. (feuilleté d'escargot, filet de sandre, filet mignon de porc, farandole de desserts)
Nous n'avons pas été déçus. Un régal.
Juste la déco un peu kitsch à l'entrée et rafraîchir les nappes et serviettes et ce serait parfait.
Personnel agréable.

Merci de nous avoir choisi pour ce déjeuner et heureux que vous vous soyez régalé.
Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté LE TROUBADOUR ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Vous connaissez LE TROUBADOUR ?