“Bonne table flexible”
Avis sur LE TROUBADOUR - FERMÉ

LE TROUBADOUR
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE TROUBADOUR c'est avant tout UN BON REPAS ENTRE AMIS, UNE FÊTE DE FAMILLE, UN ÉVÉNEMENT D'ENTREPRISE, LA PAUSE GASTRONOMIQUE DES CARS DE TOURISTES ; c'est UN AGRÉABLE MOMENT, UNE PARENTHÈSE, UNE ÉVASION.
Avis publié : 7 décembre 2018

Merci d'avoir accepté de tenir compte de mon régime végétal et de l’avoir fait avec beaucoup de soin. J’ai beaucoup apprécié mon menu (en particulier, le dessert au riz avec les cloches en chocolat qui rappelaient la coque de la noix de coco, c’était très bon et original).
J’ai eu plusieurs commentaires de jalousie de la part de mes collègues pendant le repas, donc je pense qu’une inclusion dans la carte ferait des heureux ! ;)

Je suis venu dans un cadre pro, mais un couplage avec la visite du château juste en face promet un chouette dimanche!

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 19 novembre 2018 par mobile

Bous avons très bien mangé pour un anniversaire.. Les pauvres ont du attendre que tout le monde arrivent et ils ont été très sympa... Les menus anniversaire sont très bien, assez consistant. Rien a reproché, la salle est grande et ils mettent de la musique après si les gens veulent danser un peu et bous avons même eut une prestation de magicien, tout le monde a pensé que nous avions fait exprès et pas du tout. Donc très bien.

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Un moment inoubliable grâce à toute l’équipe au petit soin!
Notre réception a été un enchantement et nous n’avons eu que des compliments.
Un merci tout spécialement à Frédéric qui part son professionnalisme a su nous conseiller et nous aider durant les dernières heures avant le grand moment! Merci beaucoup !!
Je recommande sans hésiter !

Avis publié : 3 novembre 2018

Accueil très chaleureux, très sympathique de la part de tout le personnel !
Repas excellents et quantité suffisante. Service rapide (attente raisonnable entre les plats). Très belle présentation.
Nous avons très bien mangés, ne connaissant pas la région, je recommande sans soucis.

Avis publié : 29 octobre 2018

Nous avons fêté notre mariage le 27 octobre 2018 au Troubadour. Ambiance feutrée, ciné rétro et chaleureuse. Grande liberté dans l'organisation et la déco des tables. La cuisine est gourmande et le service a été top. Les animations (magiciens et DJ) sont à la hauteur. Je recommande cet endroit pour les différentes fêtes qui peuvent émaillées notre existence (anniversaire, mariage,...)

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté LE TROUBADOUR ont aussi consulté