“accueille très chaleureux et crêpe excellente”
Avis sur Hirondelle

Hirondelle
Classé n° 2 sur 170 Restaurants à Fontainebleau
Catégorie de prix : 8 $US  - 18 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Crêperie typiquement bretonne farine de sarrazin biologique et cidre artisanale de bretagne, spécialitée de noix de St Jacques et crêpes dessert maison.
Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous venons manger ici et nous n'avons jamais été déçus la qualité des produits est excellent ainsi que le service . Je trouve ca abérant que l'on puisse dire que la gérante soit mal aimable alors qu'elle nous accueille avec grand sourire et en parlant des animaux je trouve que cela ne fait que confirmer le fait que ce soit un restaurant familial

shoopie77, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Chère Anais,
Merci pour votre fidélité et pour votre très sympathique avis. une grande satisfaction pour mon mari et moi de voir que nos clients sont sensibles à notre accueil et gustativement comblés...
J'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Crêpes délicieuses, originales et très copieuses.
La spécialité "l'hirondelle" avec de belles Saint Jacques fraîches rôties et accompagnées d'un sauce onctueuse est tout simplement la meilleure crêpe que j'ai pu déguster depuis longtemps ! Un vrai plat de restaurant gastronomique.
Très bon cidre pour l'accompagnement.
Un grand moment de plaisir !

shoopie77, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Cher FOUFOU 2018,
Un très grand merci à vous d'avoir pris le temps de poster cet avis sur Tripadvisor et surtout pour l'excellente note obtenue et vos propos positifs. Vos compliments ont beaucoup touché mon mari cuisinier par passion , nous oeuvrons ensemble pour la satisfaction de notre clientèle.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
La Direction

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus dans cette crêperie après avoir vu les avis sur TripAdvisor : nous n'avons pas été déçus. Les crêpes comme le cidre doux conseillé par la patronne étaient délicieux.

Cher Nathan,
Un très grand merci pour votre si sympathique avis . Je suis ravie de vôtre enthousiasme en ce qui concerne la qualité et l'accueil . Grâce à Tripadvisor, vous avez eu l'envie de venir manger dans nôtre établissement, et j'espère avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau.
La Direction.

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Notre hôte s’est débrouillée à nous trouver une table alors que nous n’avions pas réservé. J’ai trouvé l’attention très commerçante et arrangeante. La carte est variée et les galettes comme les crêpes sont très bonnes. Le service est rapide. Les prix sont corrects.

shoopie77, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Chère Internaute
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor . Je suis ravie de voir votre entière satisfaction tant sur le service et l'accueil que sur la qualité de nos crêpes et galettes
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt.
La Direction.

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Ce sont des bretonnes qui vous recommandent cette crêperie. Les crêpes sont délicieuses et bien présentées, et avec des recettes authentiques et originales.
L’accueil et le lieu sont très agréables.
On recommande sans hésiter !!

shoopie77, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Chère Isabelle,
Merci vraiment pour avoir pris le temps de poster votre avis sur le site. Je suis ravie de voir votre entière satisfaction pour nôtre crêperie. Egalement bretonne d'origine, votre avis si positif est donc très important à mes yeux. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt chez nous.
Kenavo!

Les voyageurs ayant consulté Hirondelle ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Hirondelle ?