Avis écrit le 8 janvier 2019

pratique du fait de l'emplacement dans le centre, du parking et de la proximité de restaurants, confortable, calme et sérénité du côté jardin,accueil et service agréables dans un cadre et une décoration qui sortent de l'ordinaire

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Paul-Bertier, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2019

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant et espérons vous revoir à l'hôtel Victoria pour un prochain séjour.

Avis écrit le 24 novembre 2018

Si vous souhaitez dormir dans le département de Seine et Marne, je suggère l'hôtel Victoria à Fontainebleau, deux belles et vastes demeures de caractère, le 112 et le 122, sont reliées par un charmant parc privé. L'hôtel Victoria a notamment accueilli George Sand et Alfred de Musset. Les chambres sont spatieuses et très bien entretenues : j'ai même eu le droit à une belle baignoire. Le petit-déjeuner est très classique et coûte 12 €.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 novembre 2018

excellent week end
chambre spacieuse, propre, confortable.
l'accueille très agréable, serviable et poli
Le petit déjeuner avec beaucoup de choix dans une salle commune agréable
parking privé et grand jardin
vives recommandations

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 1 octobre 2018

Merci beaucoup pour l'accueil, chaleureux et une jolie chambre. Notre week-end en amoureux n'en fût que plus agréable. Nous reviendrons, d'autant que l'espace jardin est particulièrement apaisant. Merci encore !

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 24 septembre 2018

Bon adresse bien situé quelque pas a pied du centre, calme et comfortable avec un service impeccable: On etait bien recu, en arrivant a minuit, check-in and check-out etaient rapide. Un astuce additionel est le parking deriere l'hotel pas cher.

Date du séjour : septembre 2018