“Le fraisier parfait !”

Boulangerie Patisserie Dardonville
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Fontainebleau
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Après le merveilleux Saint Honoré, nous découvrons avec plaisir le fraisier ! Une véritable petite douceur en fin de repas léger et goutu à souhait. Aussi beau que Bon ! Bravo à votre équipe

Avis publié : 28 avril 2018

Ayant acheté des gateaux il y a trois mois dans cette boulangerie patisserie ( galette des rois, mille feuille ) j'avais été quelque peu déçu.
J'y suis retourné fin avril 2018 pour acheter pain et gateaux. Les pains sont excellents. J'ai acheté deux gateaux. Une "gourmandise" , c'est un excellent gateau en forme d'éclair avec crème pâtissière, framboises, crème chantilly L'autre stinger est un bon gateau au chocolat. Il a un gout de très bon chocolat , mais manque d' originalité et de finesse.
Magasin trop étroit pour une belle clientèle.

Avis publié : 12 mars 2018

Fidèle assidue de cette boulangerie pâtisserie. J'y prends mes ficelles, baguettes au levain, pains spéciaux. Quant aux babas au rhum...un délice pour mon mari, moi c'est l'opéra. Bien d'autres bonnes pâtisseries à déguster.
Un détail important, la qualité du service, l'accueil charmant des vendeuses.
C'est une super équipe. Les bellifontains ont de la chance...mais tous ne le savent peut être pas.

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Cette pâtisserie est serait royale et impériale si Napoléonien ou un roi de l’ancien régime résidait encore à Fontainebleau.
Situé à 2mn du parking face au château cette pâtisserie se doit par respect le détour . Simple en apparence sauf une queue de 50 mètres qui attire l’attention vous ne pouvez pas la manquer .
Viennoiseries et gâteaux dont la tarte tatin pour 6 a 14€ !
J’ai un regret : l’avoir fait partager avec des amis. Elle n’est pas bonne MAIS succulente.
Fontainebleau situé à 60km de Paris je vais revenir visiter le château sauf si cette pâtisserie est fermée.
Le paradis existe à Fontainebleau !

Avis publié : 23 janvier 2018

Meilleure pâtisserie de FONTAINEBLEAU : macarons excellentissimes, pâtisseries merveilleuses, pains excellents le fan est à tomber. enfin bref, le top du top !

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Patisserie Dardonville ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Boulangerie Patisserie Dardonville ?