Avis écrit le 15 février 2019

Une demeure magnifique, où le personnel est très attentionné, aimable, souriant ; les lieux sont très calmes, la chambre spacieuse, et le restaurant... extraordinaire ! Tout est dans le détail et le bienêtre pour passer un séjour inoubliable...

Date du séjour : février 2019
Marie Jeanne B, Directeur général de La Demeure du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2019

Bonjour LyO3

Quelquefois devant un aussi joli et généreux commentaire on reste un peu gauche, embarrassé, et l'on ne trouve pas ses mots parce qu'on voudrait faire une réponse aussi joli...alors on se dit que demain on trouvera les mots...en fait il n'y en a qu'un seul qui convienne Merci LyO3!!!

Avis écrit le 10 février 2019

Accueil très chaleureux de toute l' équipe qui vous met à l'aise et laisse entrevoir un excellent repas.... et nous vous le confirmons que La Demeure du Parc est une excellente table.
A revivre ce moment là avec grand plaisir.

Un grand bravo aux cuisiniers !!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Marie Jeanne B, Directeur général de La Demeure du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2019

Bonjour GuyGisèle80,

Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer a la réussite de votre soirée d'anniversaire. Merci d'avoir pris le temps pour ces commentaires, rassurants sur notre travail, ils nous donnent l'envie de faire encore mieux..

Avis écrit le 29 octobre 2018

Décor moderne chaleureux, literie impeccable et salle de bains superbe.
c'est un hôtel très bien situé, avec plusieurs parkings publics, et payants :( , à proximité immédiate.
Espaces extérieurs dans une cour isolée du reste de la ville mais ouverte sur le parc du château.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Marie Jeanne B, Directeur général de La Demeure du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Bonjour Cire X

Nous sommes heureux que notre établissement vous est plu.
C'est vrai qu'un de ces atouts est de donner directement sur le parc du château

Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit à la demeure du parc avec le forfait « la vie de château ».
La chambre classique luxe était parfaite, spacieuse, bien décorée, très bien équipée avec une immense salle de bains. La nuit a été calme.
Le seul bémol, toilettes pas très propres à notre arrivée et surtout une très forte odeur d’egout. Pas agréable du tout. Heureusement qu’avec la porte fermée ça ne se propageait pas dans la chambre.
Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel pour fêter un anniversaire et l’expérience a été extraordinaire. Le menu végétal était tout simplement une « tuerie », visuellement et gustativement. Le personnel sérieux, très pro, très agréable et aux petits soins. À recommander les yeux fermés.
Le petit déjeuner était bon mais assez limité en choix.
À noter que l’hôtel ne dispose ni de parking, ni de voiturier, du coup pas évident de trouver une place un samedi en fin d’après-midi. Et tout est payant.
Mais malgré tout je recommande vivement cet hôtel cosy et moderne.

Type de voyage : A voyagé en couple
Marie Jeanne B, Directeur général de La Demeure du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Bonjour Sophie T

Merci et pardon. Merci pour ce très bon commentaire, qui honore tout autant l'équipe de cuisine et l'équipe du restaurant mais pardon pour ces désagréments avec les toilettes et l'odeur. Tout est rentré dans l'ordre et soyez sur que nous allons veiller a ce que cela ne se renouvelle pas. Et merci également, malgré ces problèmes, de recommander notre hôtel.

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Hôtel charmant avec de belles chambres. Nous avons passé une nuit très agréable dans ce petit hôtel. La literie est très bonne et la chambre spacieuse et lumineuse. Le restaurant ou salle de déjeuner est assez petite mais remarquablement bien décorée, le petit déjeuner était excellent et bien achalandé.

Bonjour Global826198

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit hôtel. Il est sans prétention autre que de chercher les bons produits qui feront plaisir. Merci d'avoir pris la peine de nous faire ce commentaire c'est bien sur très important pour nous.