“Vegan et pas triste!”

L'Atelier des Sens
Classé n° 32 sur 148 Cours et ateliers à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 27 août 2017

Excellent cours "Veg'China par Wen Lu qui propose une cuisine végétarienne minutieuse mais simple à réaliser soi-même, pour un résultat bluffant.
D'origine pékinoise, elle montre les recettes de sa famille avec des plats savoureux qui ne figurent pas à la carte des restos chinois de Paris.
Elle aborde aussi la conception chinoise de la cuisine/santé.
Bref, un sympathique voyage dans un cadre agréable et une ambiance joyeuse, comme toujours à l'Atelier des sens.

Filtrer

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Très bon moment passé pour apprendre à diversifier la façon de présenter les tartes. C'est mon cinquième atelier à l'atelier des sens et c'est toujours aussi réussi

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Super cours avec un tres bon prof qui est pédagogie, drôle et de très bons conseils!!! 4 desserts en 3 heures avec beaucoup de techniques abordables par tous. Un vrai régal!
Merci Jean!!!

Avis publié : 11 juillet 2017

Cours de cuisine très apprécié. Claire, efficace, et plat délicieux
Accueil chaleureux groupe sympa, nous étions 9

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Accueil et organisation efficaces et agréables
Merci à Jean pour avoir su nous faire passer un excellent moment en équipe pour apprendre à travailler ensemble autour de recettes de desserts sans gluten délicieuses et relativement simples, accessibles à tous en tout cas car expliquées simplement et efficacement, en anglais et en français.
À faire et refaire !

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Sens ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atelier des Sens ?