“Végétarien express”

L'Atelier des Sens
Classé n° 32 sur 168 Cours et ateliers à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 7 janvier 2018

Pause familiale très sympa ; en un peu plus d'1h ; 1 plat et un dessert excellents. Beaucoup d'humour et de convivialité : Grand merci au chef Jean

Filtrer

Avis publié : 29 décembre 2017

Moment très sympathique,,, Excellent professeur (Jean) qui nous a appris en 2 heures à faire d'excellentes pizzas, de la pâte à la garniture, le tout avec beaucoup d'humour; On déguste, on repart avec ce qu'on a préparé et plus... Je le répète, tout est parfait;

Avis publié : 28 novembre 2017

Chef Audrey était très sympa. On passe un bon moment, on rigole bien. Seul petit bémol, le dessert au Matcha que je n'ai pas apprécié (je ne suis pas fan du Matcha). Et on était un chouïa nombreux à mon goût (le cours était complet). Mis à part ces deux très légers points, je recommande on s'est vraiment bien amusé.
Merci Audrey !

Avis publié : 9 novembre 2017

J'ai suivi deux heures de cours pour réaliser des éclairs au chocolat avec ma fille âgée de 6 ans.
Nous avons passé un bon moment bien que les gestes ne soient pas vraiment expliqués aux enfants (est-ce aux parents de le faire alors ?), la cuisine (n°2) n'est pas totalement adaptée pour les petits (plaque centrale ou évier difficile à atteindre malgré les marche-pieds).
Nous sommes reparties sans avoir eu le temps de déguster nos réalisations mais tout est fait pour rentrer avec.
Points à améliorer : les choux sont plus simple à réaliser par les petits et les grands (choux et glaçage) ET les enfants sans parent accompagnateur (pour un cours "Parent little chef")

Avis publié : 27 août 2017

Excellent cours "Veg'China par Wen Lu qui propose une cuisine végétarienne minutieuse mais simple à réaliser soi-même, pour un résultat bluffant.
D'origine pékinoise, elle montre les recettes de sa famille avec des plats savoureux qui ne figurent pas à la carte des restos chinois de Paris.
Elle aborde aussi la conception chinoise de la cuisine/santé.
Bref, un sympathique voyage dans un cadre agréable et une ambiance joyeuse, comme toujours à l'Atelier des sens.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Sens ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atelier des Sens ?