“Atelier Burger ! Géant !!”

L'Atelier des Sens
Classé n° 27 sur 180 Cours et ateliers à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Cours de Burger vraiment top !
Merci Jean !

On apprend a faire le pain, la salade de choux, la sauce barbecue !
Ambiance hyper sympa et aménagement impeccable !

Date de l'expérience : février 2018
Filtrer

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

En groupe, nous étions contents de partager une nouvelle expérience.
Nous avons rencontré un chef patissier confondant second degré et agressivité. Aux réflexions quasi incessantes, nous aurions préféré quelques explications et une ambiance détendue.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 7 janvier 2018

Pause familiale très sympa ; en un peu plus d'1h ; 1 plat et un dessert excellents. Beaucoup d'humour et de convivialité : Grand merci au chef Jean

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 29 décembre 2017

Moment très sympathique,,, Excellent professeur (Jean) qui nous a appris en 2 heures à faire d'excellentes pizzas, de la pâte à la garniture, le tout avec beaucoup d'humour; On déguste, on repart avec ce qu'on a préparé et plus... Je le répète, tout est parfait;

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 28 novembre 2017

Chef Audrey était très sympa. On passe un bon moment, on rigole bien. Seul petit bémol, le dessert au Matcha que je n'ai pas apprécié (je ne suis pas fan du Matcha). Et on était un chouïa nombreux à mon goût (le cours était complet). Mis à part ces deux très légers points, je recommande on s'est vraiment bien amusé.
Merci Audrey !

Date de l'expérience : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Sens ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atelier des Sens ?