“Rapide efficace immuable”

Catégorie de prix : 4 $US  - 35 $US
Quartier : Olympiades
Quartier : Olympiades
Avis publié : il y a 3 semaines

C'est bon et c'est authentique un resto vietnamien avec du personnel vietnamien du cuisinier des serveurs au plongeur.

Avis publié : il y a 3 semaines

Meilleur restaurant vietnamien de Paris - rien à dire - les portions sont très généreuses et le goût est au rendez vous

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes allés par hasard. Les plats sont bons et copieux. Accueil nul , pas de sourire , on demande quelque chose on nous répond à peine ( vraiment dommage )

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons déjeuné en famille ce jour dans ce restaurant
Malgré les « on-dit » et les commentaires sur le web, le phở spécial est bon mais sans plus
Le service est plus que déplorable
Nous avons commandé 6 phở spéciaux et 4 autres plats
Les phở sont servis et les autres plats arrivent bien 1/4 d’heure après

Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Restaurant à la mode donc beaucoup de monde. Bonne cuisine vietnamienne mais portions faibles par rapport aux prix. En exemple des pâtes de riz sautées aux viandes variées avec beaucoup de pâtes et peu de viande., Pour presque 15 €.
De même pour la soupe bien cuisinée mais peu de garnitures
Nems croustillants mais 2€ le bel cela commence à devenir cher
Il ne faut pas oublier que la matière première dans la composition des plats asiatique s est moins onéreuse que dans d'autres cuisines
Carte variée, parking difficile dans le quartier

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Phở Bờm ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Phở Bờm ?