“Accueil ,ambiance et conseil”

The Frog at Bercy Village
Classé n° 369 sur 18 695 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 13 $US  - 20 $US
Cuisines : Pub, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Accueil ,ambiance et conseil au top pour une bonne dégustation de bière grâce à Logan
Service top et très pro

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (1 532)

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Venu ici pour prendre des verres, super service de Romain, Mélissa et Aimante, on recommende! Atmosphère sympa et service rapide!

Avis publié : 6 août 2020

Endroit incroyable, bières délicieuses, service au poil, à l'ombre des arbres!
Merci encore Logan!! ;)
A bientôt

Avis publié : 2 août 2020

Nous avons été accueillis très chaleureusement par le manager Yassine. Il a su s'adapter a nos demandes et nos envies avec beaucoup de bienveillance de ce fait nous avons passé un excellent moment. Repas copieux et de qualité ! Bonne ambiance au rendez-vous! Je recommande!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 30 juillet 2020

Très bonne soirée passée pour mon anniversaire!
Excellente bières!
Je recommande la sharing plate! Super service, merci Théo!

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté The Frog at Bercy Village ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Frog at Bercy Village ?