“Bien mais...”
Avis sur Pizza des as

Pizza des as
Réservez avec
Pizza des as n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 942 sur 18 737 Restaurants à Paris
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Pizza entre amis. Beaucoup de temps d'attente. Espace assez bruyant. Mais pizzas très bonnes. Je ne recommande pas d'y aller un soir de match à la télé quand beaucoup viennent chercher des pizzas à emporter. Dans la partie bar des personnes connues du personnel et des conversations bruyantes. J'attendais mieux d'après les amis qui y avaient déjà manger. Dommage. Mais je le redis la pizza était bonne.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Sympa, bon, originales(les recettes) convivial !
Direction et service à l’écoute
Excellent rapport qualité/prix/accueil!
Je recommande !

Avis publié : 28 mars 2018

Mon copain m'invite à un petit dîner romantique dans cette pizzeria qui à l'air sympa aux premiers abords. Il a eu la bonne idée de réserver une table pour deux, en début de service. On nous installe dans une petite table située en milieu de pièce qui nous permet de profiter de la déco des lieux, somme toutes assez minimalistes et de l'extérieur, une simple et petite intersection de rue sans charme. Bref, il n'y a rien à admirer. Nous sommes les premiers arrivés, et la serveuse est donc au petit soin avec nous. Mais les clients affluent assez vite. Et c'est là que le bât blesse. La salle est trop petite, et les tables sont trop rapprochées entre elles. Je vous raconte pas que nous avons profité malgré nous de la conversation de nos voisins de table, car je note que je ne suis pas la seule à le rapporter dans les commentaires. Non, le gros point noir, c'est que notre table située au milieu de cette salle est si étriquée, est une sorte de passage obligée pour que les autres clients accèdent à leurs tables. Donc, trois, quatre fois, moi et mon copain nous étions obligés de nous lever de table pour laisser passer les autres clients. Mais si ce n'était que ça... la serveuse aussi doit passer pour prendre les commandes, apporter les plats et répondre au demandes des clients, alors on n'arrêtait pas de se lever de table pour la laisser passer à l'aller et au retour. Bref, c'était très gênant à en devenir énervant. Nous n'avons pas pu profiter de notre plat, alors pour évaluer la cuisine de ce restaurant, je dirais que j'ai mangé une pizza froide, debout et dans un brouhaha assourdissant. C'était une expérience assez traumatisante pour un dîner qui se voulait romantique. Par conséquent : à fuir.

Avis publié : 17 mars 2018

Une des meilleures si ce n'est LA meilleure pizza que j'ai pu déguster jusqu'à présent !!!
Une merveille de pâte fine, d'ingrédients frais et de choix selon les envies du moment !!! Le service est top, Salomé est super souriante et très efficace ! Le patron est chaleureux et accueillant ! Tous les 2 sont aux petits soins et c'est très agréable. Un endroit ultra convivial qui a comblé nos papilles et nos sens. Merci pour ce moment !
Nous reviendrons et le plus tôt sera le mieux !!! Keep up the great work !

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Une bénédiction d’avoir des pizzas de cette qualité dans notre quartier qui avouons-le, est de plus en plus inanimé :(
Dès que nous le pouvons, nous nous y retrouvons en famille ou entre amis...on se régale, service attentionné et efficace, pizzas délicieuses...Justine et Roméo se sentent comme à la maison!...n’est ce pas Salomé ?:))
À bientôt et merci à toute votre famille et équipe de nous régaler !!
Valérie

Les voyageurs ayant consulté Pizza des as ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Pizza des as ?