6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 01.10.21
Expedia.com
243 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02.10.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
212 $US
Hotels.com242 $US
Priceline242 $US
Trip.com252 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Magnifique hôtel, décoration très soignée, personnel très agréable, et très bon petit déjeuner. L’hôtel est idéalement placé, à quelques rues du boulevard st Germain. Chambre climatisée, ce qui est particulièrement agréable après une journée de promenade au soleil. Excellente adresse !

Type de voyage : A voyagé en couple
Aneta Chef de réception, Service clients/Réception de Hôtel Monge, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que l’emplacement au cœur du quartier latin vous a plu.

Nous sommes également heureux de lire que la climatisation dans votre chambre ainsi que le petit-déjeuner servi chaque matin vous ont donné entière satisfaction.

Et bien-sûr, merci pour vos mots à l'attention de notre équipe !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,

Avis publié : il y a 4 semaines

L´accueil est aussi soigné que l´ensemble de l´hôtel. Certes notre chambre était un peu petite mais fonctionnelle, propre et jolie. Le petit déjeuner est fourni et les produits sont de qualité. Notre seul regret était le bruitdu Métro dont l´on ressent les vibrations dans la chambre, c´est dommage. Il faudra à l´avenir que nous réservions dans les étages supérieurs.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis avec nous et les autres voyageurs.

C'est avec grand plaisir que nous apprenons que notre établissement vous a plu pour sa décoration soignée ainsi que pour le buffet du petit-déjeuner composé, en effet, des produits frais et de qualité.
Nous sommes toutefois navrés pour le désagrément que vous avez eu pendant votre séjour. Bien que la proximité du transport en commun serait un grand avantage, nous comprenons que les vibrations du métro que l'on peut sentir dans les étages bas ont pu perturber votre tranquillité. Nous en sommes désolés. Pour la prochaine fois, nous s'assurerons que votre chambre soit à l'étage élevé.
Nous vous remercions toutefois pour votre gentillesse envers notre équipe.

En espérant d'avoir une autre occasion de vous accueillir parmi nous,

Bien cordialement,
Aneta

Avis écrit le 14 août 2021

nous avons grandement apprécié nos deux séjours à l'hôtel Monge : le quartier toujours aussi animé, la vue depuis notre chambre sur les arènes de Lutèce, le charme de la chambre élégamment décorée, le petit déjeuner de qualité et copieux, sans oublier l'accueil ; un personnel accueillant et à l'écoute des clients. Nous reviendrons bientôt !

Astuce pour la chambre : un plus : les chambres donnant sur les arènes de Lutéce
Date du séjour : juin 2021
Chef de réception, Service clients/Réception de Hôtel Monge, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Chère Lucia,

Nous vous remercions de partager avec nous vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Monge. Nous sommes heureux de lire que vous gardez un excellent souvenir de vos séjours parmi nous, grâce notamment à l’effervescence du quartier Latin.

Nous sommes également ravis que l’élégance de notre établissement vous a plu, tout comme le petit-déjeuner buffet servi chaque matin.

Aussi, nous tenons à vous remercier pour vos mots à l’égard de notre équipe. Votre reconnaissance est une vraie satisfaction !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Avis écrit le 14 août 2021

Accueil très attentionné des équipes de l'hôtel pour un séjour très agréable à Paris. Chambre confortable, salon accueillant dans une décoration raffinée et une propreté irréprochable. Établissement recommandé sans hésitation.
Charmant hôtel Monge situé tout à côté des anciennes arènes de Lutèce, aujourd'hui jardin public très original.
Place de la Contrescarpe et rue Mouffetard ou le Panthéon à 2 pas pour les amateurs...

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Catherine,

Un grand merci pour ce commentaire très positif relatif à votre séjour effectué à l’hôtel Monge.

Nous sommes touchés de lire que l’accueil que nous vous avons réservé vous a conquis et que vous recommanderiez notre établissement sans hésiter !

C’est aussi un plaisir d’apprendre que la décoration et le confort vous ont donné entière satisfaction, tout comme la localisation. Il est vrai que les arènes de Lutèce sont devenues un agréable lieu de détente au cœur du quartier latin, ce qui diffère de l’animation de la Place de la Contrescarpe et de la rue Mouffetard.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau !

Bien cordialement,

Avis écrit le 3 août 2021

Très certainement // un hôtel à garder en mémoire . qualité et propreté . sincèrement un plaisir . Chambre impeccable .... et salle de bain ! .. irréprochable . Le sommeil également . Il reste de cet hôtel la simplicité de l'élégance .

Astuce pour la chambre : voir avec l'accueil
Date du séjour : juillet 2021
Chef de réception, Service clients/Réception de Hôtel Monge, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2021

Cher Didier,

Merci infiniment pour ce retour d’expérience très positif suite à votre séjour à l’hôtel Monge.

Nous sommes ravis de lire que le décor fidèle à une ancienne maison bourgeoise vous a plu, tout comme le confort et soin apporté à votre chambre.

Vous êtes bien-sûr le bienvenu pour un futur séjour parmi nous.

A très bientôt,