“Bon mais très cher”

Classé n° 4 155 sur 20 458 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille
Quartier : Bastille
Avis publié : 19 janvier 2019

pâtes : très bonnes mais assez onéreuse mais de bonnes qualité
viande : très cher 60euro l'agneau pour deux sans gout spécial
service : un peu brouillon, serveuse qui ne connait pas les ingrédients (peut être son premier jour de service)
en global un peu cher pour ce que l'on mange.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 14 janvier 2019 par mobile

Très belle adresses, les pâtes sont à mon sens excellente, et les serveurs très accueillant.
Je recommande vraiment cette adresse du 12 sans hésiter.
Hâte d’y retourner.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 4 janvier 2019 par mobile

Nous avons été accueillies comme des reines! Ma sœur était enceinte et c’est le second en cuisine qui est venu arranger ses plats pour être compatible avec la grossesse! L’endroit est chouette, déco très jolie mais on a eu froid toute la soirée, avec un énorme courant d’air très désagréable. Repas rapide, trop rapide, en 1h15 top chrono pour entrée, plat, dessert. Les plats sont excellents mais la quantité est minime, surtout comparé au prix (95 euros avec 2 entrées, 2 plats de pâtes, un dessert et un verre de vin). Bref, vous pouvez y aller car c’est bon mais en ayant conscience de ces points négatifs pour avoir un meilleur rapport prix-quantité.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 janvier 2019

Une salle scandinave, plutôt réussie, une serveuse sympathique et hop, 50 € d'addition pour des pâtes, cuites al dente certes, mais des pâtes tout de même, et j'en ai mangé des meilleures pour moins cher... d'où note un peu sévère, malgré un dessert inspiré il est vrai... cela étant, rare sont les restaurants du quartier, ne boudez pas celui ci mais soyez informé.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 10 décembre 2018 par mobile

Outre une cuisine italienne de qualité basée sur la fraîcheur avec un brin d’influence française dans certains plats, Passerini propose un menu resserré entrée plat dessert à 36 € avec aussi une très belle carte de vins italiens, surtout des IGT. Le sommelier est vraiment de bon conseil et maitrise son sujet. Difficile de résister. Pour ceux qui ont encore envie, pourquoi ne pas acheter dans la boutique voisine d’excellente pâtes fraîches.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Passerini ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Passerini ?