“Correct”

Catégorie de prix : 20 $US  - 39 $US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : 16e Arr. – Passy
Description : Grande brasserie traditionnelle, le Malakoff ouvre ses baies sur la place du Trocadéro. En rive du restaurant, sa grande terrasse aux chaises cannelées offre un point de vue idéal pour rêver en regardant le manège de la circulation autour de la place.
Avis publié : il y a 4 semaines

Apéro en terrasse en fin de semaine, service correct mais prix un peu excessifs (même si ça semble normal pour le quartier)

Date de la visite : septembre 2020
Pioneer23532317022, Propriétaire de Le Malakoff, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Mamaju,
merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Les prix affichés à la carte sont les justes prix qui nous permettent de proposer des plats préparés à partir de produits frais et de qualité. Nous travaillons dur pour proposer à nos clients le meilleur rapport qualité-prix : sachez que pour ce quartier huppé qu'est le Trocadéro, il est très avantageux !
Si vous changez d'avis, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir les autres spécialités de la maison.
A bientôt peut-être,
L'équipe du Malakoff"

Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Tres beau café Et restaurant, malheureusement un des serveurs oublient certaines règles de politesse: “ mademoiselle” n’est plus un mot de la langue française, ce mot est utilisé que par les beaufs. Et quand mon ami ne souhaite pas commander à manger, il n’a pas à devoir se justifier de polir quoi il veut juste boire une consommation et pas manger.

Date de la visite : septembre 2020
Pioneer23532317022, Propriétaire de Le Malakoff, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Bonjour Antoine,
Merci d'être passé au restaurant ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre brasserie parisienne, par contre, nous sommes sincèrement navrés que le service n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas.
A bientôt tout de même on espère,

Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Prix excessifs pour quelques boissons chaudes qui ne dépassaient pas la longueur de mon orteil......

Date de la visite : février 2020
468hdp, Propriétaire de Le Malakoff, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Bonjour Squicky,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre passage chez nous. Les prix affichés à la carte sont les justes prix qui nous permettent de proposer des plats préparés à partir de produits frais et de qualité. Nous travaillons dur pour proposer à nos clients le meilleur rapport qualité-prix : sachez que pour ce quartier huppé qu'est le Trocadéro, il est très avantageux !
A bientôt peut-être,

Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Accueil catastrophique serveur agressif,un des pires cafés du coin... De plus les jeunes sont très mal vu....on s’étonne de les voies autre part comme au mokus où même au coq

Service déplorable

Date de la visite : février 2020
468hdp, Propriétaire de Le Malakoff, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Bonjour Nicole,
Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au restaurant. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas l'esprit de notre établissement en ce qui concerne le service. Pourriez-vous nous contacter sur l'adresse le.malakoff.trocadero@gmail.com ? Nous aimerions discuter avec vous de votre expérience pour mieux comprendre ce qui a pu se passer et nous améliorer pour la suite.
Merci d'avance pour votre retour, il sera précieux.

Avis publié : 13 février 2020

Un menu à prix tout à fait correct pour le quartier, qualité et service parfait, à conseiller pour une déjeuner rapide et pas cher

Date de la visite : novembre 2019
468hdp, Propriétaire de Le Malakoff, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020

Bonjour jmt,
Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le service de notre restaurant ainsi que votre déjeuner au Trocadéro.
On espère vous revoir vite !

Les voyageurs ayant consulté Le Malakoff ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Malakoff ?