“Repas de groupe catastrophique”
Avis sur Smoke

Smoke
Classé n° 3 057 sur 20 435 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Un accueil mitigé, lors de notre arrivée nous constatons que nous somme parqués au sous sol , collés aux toilettes avec les odeurs qui vont avec.
Nous avions réservé à 16h pour 21h30 et nos tables n'étaient pas dressées .
De plus, le sous sol était délabré, froid, humide, rempli de toile d'araignée, moisi par endroit et très petit pour un groupe de 18 personnes .
Nous avons fait part de notre mécontentent mais pour autant pas de geste commercial. Pour finir, certains plats ( notamment les salades ) très limités au niveau du goût et de la consistance.
A éviter donc !!!

Date de la visite : février 2019

2024 avis sur 109

Avis publié : 26 janvier 2019

Accueil chaleureux, ambiance jazzy et décoration au top. Plats de qualité à pris très raisonnable. Je recommande !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Pas mal d’habitués qui prennent un verre en terrasse. Très bien pour une salade avant de prendre le train. Les prix sont extrêmement raisonnables. Bonne adresse

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 juin 2018

Ancien bar de nuit, quelle surprise de le découvrir sous cet aspect. Personnel toujours aussi amusant, les prix modestes avant pour les cocktails et maintenant pour les plats qui sont bons et l'ambiance jazzy avec les habitués qui contribuent à l'ambiance. Nous avons passé un bon moment sans l'impression de gêner. Rare

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Très bon bar, très sympa, accueil chaleureux
Le bar est situé dans un quartier pourtant un peu calme, mais l’ambiance y est très bien

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Smoke ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France