“Magnifique.”

Classé n° 3 265 sur 18 475 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis publié : 13 février 2021

Pizzas délicieuse, généreuse, gourmande, toute la famille valide. du choix, équipe chaleureuse, sympathique et souriante. Perfecto.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 20 novembre 2020

Très belle qualité de pizzas, et un service toujours souriant et sympathique. Je viens régulièrement et la constance est de mise. Je recommande vivement.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Pizza excellente ! Pâte fine et bien garnis, et un accueil très sympathique, nous reviendrons sans hésitation !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 2 septembre 2020

de retour au Michaelangelo après le confinement et je ne suis pas déçue toujours aussi bon, les gérants sont adorable et très serviables. les plats sont généreux et le cadre est sympathique. je donne tous mes rendez vous déjeuner à ce restaurant.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Travaillant a côté je viens déjeuner régulièrement. Accueil et service top, les pizza sont faites maison a la minute et très bonnes. Excellent rapport qualité prix.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Michelangelo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Michelangelo ?