“La patronne vous fait fuir direct ! ”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Entracte Gaîté
Classé n° 14 579 sur 19 404 Restaurants à Paris
Quartier : Montparnasse
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Désagréable et pas propre, un endroit a l' image de la patronne qui n hesite pas a vous faire comprendre que vous n etes pas la bienvenue dans son établissement. Un comportement pareil est honteux et lamentable . Bref déconseillé fortement !! Allez plutôt au Stand à 100 mètres, vous serez bien reçus et les plats sont délicieux !

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 21 février 2018

Cet établissement est idéalement placé et la patronne le sait bien.
Elle se permet tout !

Quel dommage pour ce bistrot (au demeurant si charmant) au cœur de la rue de la Gaîté et de ses théâtres d'avoir une gérante pareille !

Etant un habitué de tous types d'établissement (bistrots, cafés, restaurants, brasseries,...) mais également ancien restaurateur, je n'ai jamais vu une telle antipathie, un tel manque d'éducation, de politesse, ...

Elle parle TRÈS MAL aux clients mais également à ses employés ... (mal au cœur pour son serveur). C'est simple : Elle ne vous parle pas, elle vous engueule !
Elle m'a agressé quand j'ai voulu régler et m'a tout simplement jeté ma carte bleue à la figure. La cause : Je lui ai simplement demandé d'être "polie"
J'ai mal au cœur pour ce si joli bistrot alors qu'il existe des personnes si professionnelles, si sympathiques dans cette profession.

Je souhaite à "L'Entracte" une nouvelle direction, digne de son emplacement et de son charme indéniable.

Hier soir "L'entracte" fut amer et de courte durée ! Dommage !!!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 22 janvier 2018

C'est rare de voir autant d'antipathie chez quelqu'un… très, très mauvais accueil. Je le recommande à tous ceux que je déteste !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Super accueil ! Propriétaire vraiment sympathique avec de tres bon conseils pour faire une belle visite dans Paris mais aussi pour voir de belle pièce de théâtre.
Superbe souvenir !
Merci

Date de la visite : décembre 2016
Merci Florent-Alexand... P
Avis publié : 9 mai 2017

Très sympathique bar de la rue de la Gaité. Toutes les équipes des théâtres alentour étaient là, donc bonne ambiance. Les boissons sont servis avec plein de petites choses à manger salées et sucrées, très agréable donc. Et le service et l'accueil sont vraiment très sympas !

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte Gaîté ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Entracte Gaîté ?