“Le kebab du coin”
Avis sur Pacha Kebab

Pacha Kebab
Classé n° 13 483 sur 18 715 Restaurants à Paris
Avis publié : 19 février 2018

Clairement ce n'est pas que l'on oserait appeler de la gastronomie, mais répond cependant à son rôle de kebab du coin. J'y vais de temps à autres depuis plus de 10 ans et n'ai personnellement jamais été malade

Avis publié : 7 septembre 2017

L'accueil est déplorable, très méprisant et arrogant: pas de "bonjour", "s'il vous plaît", "merci", etc...ils se moquent totalement du client ! Une véritable impression de les déranger dès que l'on franchit la porte du restaurant.

Quant aux plats, ils sont servis en portions pour enfants, ce qui vous laisse la possibilité d'aller manger autre chose 2 heures après.

Je ne recommande pas cet établissement qui a quelque peu oublié que le client est un être humain qui mérite un minimum de respect.

Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Nous y avons déjeuné à 4 à midi. La viande du kebab était peu cuite car beaucoup de monde mais surtout sans goût limite insipide, c'est pourtant bien une viande grillée, goûteuse et épicée que l'on vient chercher dans ce type de resto. Pour le reste, c'est au standard sans plus. Les prix restent corrects et le lieu est assez propre.

Avis publié : 24 décembre 2016 par mobile

2 jours de maux de ventre et dhiarée. Viande suspecte d'une texture et d'un goût infecte. A éviter absolument

Avis publié : 3 novembre 2016

Jy suis parti un midi !
il y a pas mal de monde le midi mais l'attente est raisonnable.
Le plat est bien servis et le rapport prix / qualité / quantité est excellent.
La carte propose de nombreux plats.
Je recommande et je repartirai sans hésité

Merci Sébastien Katia... H

Les voyageurs ayant consulté Pacha Kebab ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pacha Kebab ?