“Parfait”

Classé n° 34 sur 19 397 Restaurants à Paris
Quartier : Opéra/Bourse
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons découvert ce petit resto grâce à Trip. Nous ne sommes pas déçus.
J'appelle la veille pour réserver mais le restaurant est complet. Le patron me dit qu'il va se débrouiller pour me trouver une place.
Accueil téléphonique parfait.
Le jour même, nous arrivons au restaurant avec trente minutes de retard et pensons que nous allons devoir aller manger ailleurs... Mais il n'en est rien, nous sommes accueillis avec le sourire par le patron qui est présent pour présenter chaque plat avec de très bons conseils.
Il nous a fait découvrir un prosecco de très bon goût.
Les lasagnes vertes sont excellentes et les pâtes également.
Café gourmand très bon aussi.
Seul bémol, pas de digestif type limoncello...
Je ne mets que rarement la note maximale mais c'est mérité !!!!
Merci pour cette belle découverte.

Avis publié : il y a 4 semaines

Aimant déjà les produits italiens, j'ai été ravie de pouvoir découvrir les spécialités (les tigelles) d'une région finalement peu connue.
Les produits sont de qualité, en passant par le vin, et bios.
Le serveur nous transmet l'amour de ses terres à travers des produits qu'il connait bien.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes revenus après notre premier passage l'année dernière. Les plats sont toujours aussi bons, le patron de très bons conseils. Nous recommandons vivement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant découvert grâce à tripadvisor. L accueil téléphonique et l accueil tout court mette déjà dans l ambiance... le service est impeccable et les conseils culinaires sont à suivre les yeux fermés. On y est allé en couple il y a 6 mois et depuis ça reste notre resto favori où nous y allons uniquement pour les grandes occasions car nous kiffons la cuisine italienne. Tout est hallucinant gustativement parlant!!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une envie d'italien !!! Le meilleur. Tout est fait maison, les serveurs au top et de très bon conseils. Des pâtes fraîches avec de très bon produits, qualité supérieur.
Charcuterie magnifique!
Je recommande vivement. A refaire surtout...

Les voyageurs ayant consulté Via Emilia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Via Emilia ?