“Très bonne crêperie”

ven., 19.04.
20:00
Classé n° 3 sur 358 Desserts à Paris
Quartier : Clignancourt
Description : Crêperie, Les galettes et crêpes sont tournées minute, fabriquées à la commande, et faites devant les clients.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L'endroit est petit mais chaleureux. Les galettes sont délicieuses et plutôt généreuses. Les crêpes sucrées sont également très bonnes. A recommander.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous étions un groupe de 8 filles d'âges différents et nous avions une sortie théâtre prévue dans le quartier. A la recherche d'une crêperie pour manger avant le spectacle nous avons trouvé l'adresse via TripAdvisor et que dire de plus si ce n'est que la note et les commentaires que j'y ai trouvé révèlent totalement la réalité.
Un petit resto très beau et moderne, un service souriant, plus qu'agréable et disponible.
Nous avions un timing serré mais nous avons été servies dans les temps (malgré notre grande tablée !!). Les crêpes sont délicieuses et très copieuses - attention on avait même une bretonne dans le groupe donc ça rigole pas !
Nous avons passé une super soirée, merci beaucoup pour votre accueil et vos sourires.
Je conseille ce restaurant, nous avons déjà décidé d'y revenir pour notre prochaines soirée dans le quartier.
A très vite
Stéphanie

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 25 février 2019

Grande habituée du Rozell, je ne me lasse pas des plats de la crêpière.
Toujours souriants, les deux propriétaires nous accueillent à bras ouvert dans cette petite crêperie conviviale.
Que vous choisissiez de manger une galette beurre salé ou une Guémené, vous ne serez pas déçue ! La qualité de la pâte est extraordinaire et la grande variété de galettes proposées permettent à tous de se régaler à coups sûrs !
Les fans de fromages pourront se faire plaisir avec la Cabécou (ma préférée), la quatre fromages ou la savoyarde en hiver et les moins gourmands seront ravis face à la Légère ou l'Italienne. Pour les pro-galettes, les complètes ou super-complètes sont tout aussi délicieuses.
Je n'oublie pas les crêpes dessert sur lesquelles le caramel beurre salé et le chocolat maison se marient à merveille.
Petit conseil : en dessert, une galette blé noir duo caramel beurre salé / chocolat !

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

D'excellentes crêpes, un accueil chaleureux, un espace cosy, nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant !

Avis publié : 6 février 2019 par mobile

Excellentes galettes et crêpes. accueil chaleureux et sympathique. un petit bonheur au détour de Montmartre.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Rozell Café ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crêperie Rozell Café ?