“Un repas entre amis absolument parfait”

Chez la Mere Catherine
Classé n° 4 195 sur 18 698 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 15 $US  - 40 $US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : 11 juin 2021

Nous avons été excellemment bien accueilli pour notre repas entre amis. Le patron et l'équipe de salle était vraiment au petit soin, le repas était délicieux et le service rapide, avec sourire et discrétion!

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (1 289)

Avis publié : 19 octobre 2020

je n'y suis passée que pour le café. accueil désagréable, et café hors de prix: 3€50 les 5ml. par contre je dois reconnaitre qu'il était excellent.

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Bonjour la mère Catherine !!! Comment te dire nous sommes venus un après-midi avec ma copine pour son anniversaire nous avons commandé deux salades de chèvre chaud ainsi que deux baba au rhum. Nous avons eu la surprise de constater que le pain de mie où était posé le chevre avez une couleur vert moisie avec des poils un toast je veux bien mais là c’était les 8 sur les deux assiettes !!! Le chef est sympa m’a proposé de manger à l’œil mais j’ai refusé il m’on pas fait payé la carafe d’eau ni la grenadine à l’eau. Faites attention à ce que vous manger et sur ce bisous au cuisto

Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Plats bons mais en portion réduite. Boissons non alcoolisées chères. Service correct mais il ne faut pas avoir une demande particulière. Globalement trop cher...

Avis publié : 16 octobre 2020

Pas de choix, côté mer il y avait que du saumon ou moules frites, aucun accompagnement avec le saumon ni sauce, on a demandé si c'est possible d'avoir des pâtes on nous apporte des macaronis pour enfants, franchement je ne sais pas trop si c'est un chef qui prépare les plats, c'est dommage qu'un restaurant avec un si merveilleux emplacement a une tel cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Chez la Mere Catherine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez la Mere Catherine ?