“Pratique et simple d'utilisation”
Avis sur Le Bus Direct

Le Bus Direct
Classé n° 1 137 sur 2 160 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Profitez d’un transfert rapide, en toute sérénité avec notre service de transport aéroport premium reliant la ville de Paris et ses aéroports. Nous optimisons votre temps de parcours et assurons plus de 300 départs par jour. Profitez d’un transfert fiable au départ ou à destination du centre-ville de Paris. Le Bus Direct assure des départs toutes les demi-heures. Avec ses 4 lignes, Le Bus Direct Paris Aéroport circule entre les 2 aéroports et les principaux lieux touristiques parisiens : ■ 6 arrêts au cœur de Paris: nos arrêt se situent près des principaux hôtels et lieux touristiques tels que la Tour Eiffel, l’Arc de triomphe, Les Champs-Élysées ou encore près des gares de Lyon et Montparnasse. ■ Au plus près des avions : Quel que soit votre terminal à Roissy (T1 ou T2 A-B-C-D-E-F) ou à Orly (Orly Sud ou Orly Ouest), nos bus sont à quelques mètres de la sortie bagages ■ 7J/7, toutes les 20 à 30 minutes, de 5H00 à 23H00* ■ Des services tout inclus : Dans nos tarifs sont inclus des bagagistes à chaque point d’arrêt, pas de supplément bagage, wifi et prises USB inclus, sièges confortables. ■ Où acheter votre billet ? Pour plus de sérénité, achetez votre billet en ligne et présentez votre e-ticket directement sur votre Smartphone. Nos billets ne sont pas datés, ils sont valables 1 an sur la ligne de votre choix dans les 2 sens de circulation.
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 6 avril 2018

Nous utilisons ce moyen de transport à chaque trajet Gare/Aéroport et nous n'avons jamais été déçu. Certes les horaires ne sont pas respectées à la minute il est indiqué des temps de trajet approximatif ainsi que des fréquences toute les 20 minutes, bien sur que les horaires ne peuvent pas tenu à la minutes, circulations, monté et descente des passagers, achat des billets...
Les bagagistes manquent peut être un peu de professionnalisme pour certains. Globalement le service est rendu : aller d'un point A à un point B que demander de plus?

Julia_LBD, Responsable relations clients de Le Bus Direct, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

merci pour votre retour sur notre service !

Filtrer

Avis publié : 26 mars 2018

Je prenais les cars Air France ,les horaires étaient respectés,les bagagistes étaient propres et polis et à votre service.
Les bus directs font sauter des bus exemple celui de 12h10 à Orly idem en partant de Charles de Gaulle pour Roissy
Les bagagistes sont une honte pour l'arrivée des étrangers
Nous n'avons pas de renseignements sur le temps de voyage, avec les GPS c'est un minimum (le site note 41mn j'en ai mis 55 sans circulation
Un billet Aller Retour ne peut pas servir pour 2 allers C'est de la mesquinerie
JE NE LES CONSEILLE PAS

Avis publié : 12 mars 2018

Un des moyen les plus rapide et efficace pour rejoindre les aéroport CDG et Orly de Paris. Gratuit si vous êtes en escale

Julia_LBD, Responsable relations clients de Le Bus Direct, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Bonjour Joël, merci pour votre retour et à bientôt dans nos cars ! Cordialement,

Avis publié : 27 février 2018

Arrivés ce matin à Roissy sous un froid glacial nous avons voulu prendre le bus pour Orly. Nous étions au terminal 2E. Le bus était annoncé à 7h. On se retrouve dans un espace très mal indiqué pour la prise des billets puis on attend dans une salle d'attente et là retard du bus... certaines personnes, piétinant, attendent dehors. 25mn de retard le bus arrive, les gens se jettent dessus mais malheureusement les premières personnes n'avaient pas pris soin de prendre leur billet à la borne car mal indiqué.. les autres attendant dehors par - 10° étaient fous!!! Pendant ce temps 2 salariés ont pour role de dire aux gens que le bus est là. Leur role ne serait il pas plus efficace d'exiger des gens de prendre leur billet avant que le bus n'arrive pour ne pas entrainer un retard énorme pour tous les autres!!!!! Accablant cette organisation!!!
je ne referai plus

Bonjour Sophie, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec nos cars. Afin d'améliorer la qualité de notre service, nous vous invitons à contacter notre service clientèle grâce au formulaire de contact que vous trouverez sur notre site Internet. Cordialement,

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Le bus était complet, une jeune fille assise sur des valises, des gens debout dans le couloir et le chauffeur et son associé continuaient à laisser monter des personnes à bord du véhicule !!! Énormément de retard! Exécrable ! Aucun respect pour les 2 personnes âgées qui se plaignaient qu’elles allaient râter leur train et un temps fou pour finalement accepter de leur rendre leurs bagages!!!

Julia_LBD, Responsable relations clients de Le Bus Direct, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Bonjour, nous sommes véritablement désolés de ces conditions de transport, c’est inadmissible. Nous vous invitons à ouvrir une réclamation auprès de notre service client en joignant une copie de votre titre de transport, nous ouvrirons une enquête et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. La rubrique de contact est disponible sur toutes les pages de notre site en cliquant sur "Nous contacter" en haut à droite. Bonne journée,

Les voyageurs ayant consulté Le Bus Direct ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bus Direct ?