Points forts des avis
Honteux!!!!

Bienvenue en France!!!! Touristes vous N êtes pas les bienvenue.....la semaine derniére Porte... lire la suite

Avis écrit le 31 octobre 2018
brooksette
par mobile
Payez, ouvrez les soutes, déchargez vous même et allez vous faire voir !

Arrivée dimanche 14/10/2018 vol Lufthansa Terminal CDG 1. Porte 32 bureau bus direct où on peut en... lire la suite

Avis écrit le 15 octobre 2018
vanina_11
neuilly sur Seine
Lisez les 229 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 34.60 $US
Avis écrit le 26 mars 2018

Je prenais les cars Air France ,les horaires étaient respectés,les bagagistes étaient propres et polis et à votre service.
Les bus directs font sauter des bus exemple celui de 12h10 à Orly idem en partant de Charles de Gaulle pour Roissy
Les bagagistes sont une honte pour l'arrivée des étrangers
Nous n'avons pas de renseignements sur le temps de voyage, avec les GPS c'est un minimum (le site note 41mn j'en ai mis 55 sans circulation
Un billet Aller Retour ne peut pas servir pour 2 allers C'est de la mesquinerie
JE NE LES CONSEILLE PAS

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 12 mars 2018

Un des moyen les plus rapide et efficace pour rejoindre les aéroport CDG et Orly de Paris. Gratuit si vous êtes en escale

Date de l'expérience : février 2018
Julia_LBD, Responsable relations clients de Le Bus Direct, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Bonjour Joël, merci pour votre retour et à bientôt dans nos cars ! Cordialement,

Avis écrit le 27 février 2018

Arrivés ce matin à Roissy sous un froid glacial nous avons voulu prendre le bus pour Orly. Nous étions au terminal 2E. Le bus était annoncé à 7h. On se retrouve dans un espace très mal indiqué pour la prise des billets puis on attend dans une salle d'attente et là retard du bus... certaines personnes, piétinant, attendent dehors. 25mn de retard le bus arrive, les gens se jettent dessus mais malheureusement les premières personnes n'avaient pas pris soin de prendre leur billet à la borne car mal indiqué.. les autres attendant dehors par - 10° étaient fous!!! Pendant ce temps 2 salariés ont pour role de dire aux gens que le bus est là. Leur role ne serait il pas plus efficace d'exiger des gens de prendre leur billet avant que le bus n'arrive pour ne pas entrainer un retard énorme pour tous les autres!!!!! Accablant cette organisation!!!
je ne referai plus

Date de l'expérience : février 2018

Bonjour Sophie, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec nos cars. Afin d'améliorer la qualité de notre service, nous vous invitons à contacter notre service clientèle grâce au formulaire de contact que vous trouverez sur notre site Internet. Cordialement,

Avis écrit le 16 février 2018 par mobile

Le bus était complet, une jeune fille assise sur des valises, des gens debout dans le couloir et le chauffeur et son associé continuaient à laisser monter des personnes à bord du véhicule !!! Énormément de retard! Exécrable ! Aucun respect pour les 2 personnes âgées qui se plaignaient qu’elles allaient râter leur train et un temps fou pour finalement accepter de leur rendre leurs bagages!!!

Date de l'expérience : février 2018
Julia_LBD, Responsable relations clients de Le Bus Direct, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Bonjour, nous sommes véritablement désolés de ces conditions de transport, c’est inadmissible. Nous vous invitons à ouvrir une réclamation auprès de notre service client en joignant une copie de votre titre de transport, nous ouvrirons une enquête et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. La rubrique de contact est disponible sur toutes les pages de notre site en cliquant sur "Nous contacter" en haut à droite. Bonne journée,

Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Arrivée à l'arrêt de bus Orly Sud à 12h45... Pas de bus alors qu'il est écrit sur la fiche horaire que l'horaire théorique est de 12h50. Le prochain bus est annoncé dans 25 minutes (pour une fréquence moyenne annoncée de 20 minutes).
Il y a un employé de la société qui est la mais pour gérer l'arrivée et le départ des bus... Mais on ne sait pas vraiment à quoi il sert.
Le chauffeur du bus arrive à 13h05 pour un départ prévu à 13h10..au vu du nombre de personnes à faire monter ça va être dur de partir à l'heure.
Beaucoup de monde prend son ticket dans le bus alors qu'il y a une borne dehors et que la plupart des gens étaient là en avance.. La personne a quai qui n'a pas tout son temps de travail d'optimiser ne pourrait elle pas servir à cela ? Vérifier que le maximum de gens ait pris son billet pour optimiser le temps de départ ? Car la il était surtout occupé à draguer des jeunes filles..
Ensuite le bus s'arrête à Orly ouest pendant au moins 10 minutes le temps que tout le monde achète son ticket dans le bus.
C'est un vrai sketch !
Bref j'ai raté mon train malgré 1h10 de battement entre mon arrivée à l'aéroport et mon train à Montparnasse..
La navette annoncée à 13h10 est partie à 13h13 et est arrivée à 13h55 à Montparnasse... Pour un trajet annoncé d'environ 20 à 30 minutes.
Le problème n' est pas la circulation dans la Paris. Mais la mauvaise gestion d'une entreprise de son personnel. Cette entreprise n'est pas tournée vers la satisfaction du client.
La prochaine fois je ferai marcher un taxi ou Uber, au moins eux ils sont fiables et veulent travailler.

Date de l'expérience : décembre 2017
Julia_LBD, Responsable relations clients de Le Bus Direct, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2018

nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et vous remercions pour votre retour. Afin de nous aider à améliorer notre service, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact que vous trouverez sur notre site.