“Toujours au top !”

Les Apotres de Pigalle
Classé n° 2 sur 19 411 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 6 $US  - 28 $US
Quartier : Montmartre
Description : Restaurant de Tapas du Monde avec une carte courte et des prix de 5,50€ à 11,50€ pour les assiettes à partager et les planches de 15,50 à 18€, les desserts à 7€. Nous offrons une carte courte de vins au verre ou à la bouteille, 2 bières pression et 4 en bouteilles et 6 cocktails, des boissons froides et chaudes et des apéritifs et digestifs. Nous partageons les tables, l'eau et le pain sur les tables comme les apôtres. Nous vous accueillons dans une atmosphère chaleureuse, simple et avec une cuisine simple, fraiche et de qualité à des prix modérés.
Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

3ème fois dans ce restau et toujours super ! Merci le staff vous êtes adorables ! Et le cuisto super ;)

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (1 669)

Avis publié : 9 novembre 2018

Super service, et mets de qualité. une belle découverte du quartier (merci Gauthier :)
mention spéciale pour les shots de planteur offerts par la maison. nous reviendrons

Avis publié : 6 novembre 2018

Cadre, accueil, plats et ambiance générale au top of the pop ! Je recommande, allez-y les yeux fermés (mais petit conseil : réservez, service de 19h ou 21h30 uniquement). Enjoy

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Nous avons adoré la cuisine l’ambiance et l’accueil dans ce restaurant super sympa nous reviendrons sans hésiter .

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Important n oublier pas de réserver car vous risquez de passer à côté d une cuisine super sympa
L équipe super pro et plein de conseil ils ne poussent pas à la conso et les produits frais top
Le ceviché l’es patate douce et la mozzarella super à découvrir

Les voyageurs ayant consulté Les Apotres de Pigalle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Apotres de Pigalle ?