“Positivement dépaysant...”

750g La table
Classé n° 1 708 sur 18 737 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 8 $US  - 38 $US
Avis publié : 6 avril 2018

Concept très original avec la carte notée sur des tableaux. De bons produits frais au programme! J'ai bien apprécié particulièrement en entrée l'œuf parfait du moment.
J'ai trouvé, en ce qui concerne mon plat de poisson, que l'accompagnement à base de betteraves était trop proéminent.
La machine à café était en panne.
J'y retournerai pour essayer d'autres plats.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Belle surprise que nous recommandons. Cuisine de produits frais avec possibilité de voir la recette des plats proposés. Service très accueillant.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Aliments frais et de saisons, cuisinés sur place. La qualité, la quantité et le goût sont au rendez vous. Tout est extrêmement bon.
Que se soit là blanquette de lieu où le vacherin aux fruits exotiques, en passant par la carte des vins.
Vous avez 30 % en passant par le site la fourchette.com.
A faire en couple en famille ou entre amis, budget très raisonnable

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Soirée anniversaire le 4/2 bonne découverte rapport qualité/prix top service et accueil excellent. A refaire

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Je suis allée dans ce restaurant entre amis, et comment dire .. personne n’a aimé la cuisine.. Le menu à 24 euros est une énorme blague, appart l’assiette de charcuterie, les deux autres entrées laissaient à désirer. Pour le plat, une carotte cuite, entière, même pas épluchée dans mon assiette, et un goût très médiocre pour la viande. Je ne parlerais même pas des desserts sans aucuns gouts .. (le chef a du oublier de mettre du sucre dans le dessert, car on nous à ramener du sucre en buchette pour relever le goût).
Pour noircir d’avantage le tableau, une serveuse absolument désagréable..
J’attendais beaucoup de ce restaurant et j’ai été grandement déçue. Je n’y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté 750g La table ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 750g La table ?