“Déception”

Catégorie de prix : 5 $US  - 14 $US
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 27 octobre 2018

L'adresse est très prisée dans le quartier, avec des belles pâtisseries proposées. Un mauvais concours de circonstance m'y a amené une journée où le quai Montebello était engorgé avec beaucoup de voitures. Ce n'était pas du tout agréable d'être en extérieur avec le bruit. La personne qui a pris la commande n'était pas du tout réceptive et avec l'esprit ailleurs. Enorme déception

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 6 septembre 2018

Des patisseries exquises , fines , une explosion de saveurs avec Notre Dame en horizon un moment exceptionnel à savourer !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 29 août 2018

tombée par hasard sur cette patisserie, prix modestes pour la qualité, et quel cadre! je recommande vivement une pause dans ce quartier où l'offre n'est pas autrement très abordable ou satisfaisante!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Glacier, Pâtissier et café. Un joli cadre avec vue sur Notre Dame. Établissement très calme avec accueil sympathique. Nous avons consommé une glace "fait maison" qui était délicieuse. J'ai trouvé les pâtisseries un peu onéreuses. L'endroit est propre (toilettes comprises). Je reviendrai c'est certain.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 avril 2018

venue par curiosité suite aux avis TA, vaut le détour pour l'originalité mais ce n'étaient pas des gâteaux: un cheesecake sans cake mais différents type de crèmes.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté A. Lacroix Patissier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez A. Lacroix Patissier ?