“Excellent restaurant, accueil très chaleureux”
Avis sur Chez Loulou

Chez Loulou
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Chez Loulou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 254 sur 18 715 Restaurants à Paris
Quartier : Bercy/Nation
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Carte réduite ce qui démontre une fraîcheur certaine des produits. Cela se vérifie dans l’assiette, produits excellents et préparés avec goût, délicieux tout simplement ! Le chef est très sympathique, et sait mettre en valeur ses plats et son savoir faire. Foncez !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une carte aussi agréable et surprenante que l’accueil. Le chef s’avere de très bon conseil. Des prix raisonnables pour un grand plaisir des papilles

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Un cadre magnifique et une cuisine maison délicieuse. Il faut se laisser guider par le chef et profiter d'un cadre magnifique et un chef haut en couleur et très accueillant.
Je reviendrai et je reviendrai encore.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Un service de qualité, j'ai été très bien reçue, le client est vraiment pris en considération avec sincérité, ce qui vaut de l'or aujourd'hui...

Le décor est raffiné, tout en gardant une touche de personnalité chaleureuse.
L'oeil ne peut s'empêcher de s'y balader un peu partout... des petits trésors placés par ci, par là, et des livres pour y apprendre le bon goût et la bonne cuisine.
L'ambiance y est douce, humaine: elle ne triche pas!

La cuisine est faite maison, les saveurs sont intenses. Il y a un savoir faire certain dans la préparation et la cuisson des aliments. Le tout accompagné de vins de cépages de qualités.

On sent que les produits sont frais et mûrement choisis...
Les prix sont très honnêtes vu la qualité des aliments sélectionnés...
La carte comporte des mets raffinés.

Amoureux de la bonne cuisine, vous seriez fous de ne pas aller dans cet antre aux diverses merveilles au moins une fois dans votre vie!

Je salue Loulou pour la passion qui l'anime et l'amour du travail bien fait.
C'est indéniablement une personne qui a tout le mérite d'un grand restaurateur, comme on en fait plus aujourd'hui.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Encore une soirée réussie chez Loulou...

Je ne me lasse pas de faire découvrir cette
adresse qui doit son succès au talent et à la sympathie de son propriétaire!

Tout est parfait, de l'entrée (mijotée de pleurotes aux épices savamment choisis) au dessert (soupe de clémentines à la châtaigne délicieuse! ), jusqu'aux vins ont conquis tout le monde.

Bref, une adresse incontournable dans le quartier où l'on est sûr de passer une excellente soiree!

Merci Loulou pour ton accueil chaleureux et à très bientôt, c'est sûr!

Les voyageurs ayant consulté Chez Loulou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Loulou ?