“Excellent restaurant, accueil très chaleureux”
Avis sur Chez Loulou

Chez Loulou
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Chez Loulou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 749 sur 18 333 Restaurants à Paris
Quartier : Bercy/Nation
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Carte réduite ce qui démontre une fraîcheur certaine des produits. Cela se vérifie dans l’assiette, produits excellents et préparés avec goût, délicieux tout simplement ! Le chef est très sympathique, et sait mettre en valeur ses plats et son savoir faire. Foncez !

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous sommes arrivés les premiers au restaurant avec une reservation Lafourchette.
Ambiance glaciale: le patron/chef nous dévisage littéralement et ne prend meme pas la peine de dire bonjour (peut être a t-il eu une mauvaise journée comme il le mentionne en réponse à ses commentaires négatifs?)
On se convainc que ce n'est pas grave, c'est super bien noté on va passer une bonne soiree.
Le serveur fait son travail et nous présente la carte. Par contre, toutes les suggestions de vins hors carte sont mentionnées a voix haute et il faut demander à chaque fois pour connaitre le prix. Nous ne commanderons pas de vin.
C'est lorsque qu'un autre couple de clients arrive que tout se gate; ces derniers sont accueilli très très chaleureusement (la mauvaise humeur du patron/chef est-elle soudainement passée?) avec explications en details de la carte et petites blagues. Lorsqu'ils commandent une bouteille le patron/chef se permet alors de faire une remarque à tres haute voix "ah! Il y en a au moins qui savent apprécier le bon vin". On a trouvé cela très déplacé.
Mais ce n'est pas grave, on laisse passer...
Lorsque les plats de joue de porc de nos voisins arrivent (qui ont eux aussi reserver via Lafourchette), nous constatons alors qu'ils ont la double quantité servie (3 beaux morceaux et purée dans un grand bol a part alors que nous étions servis 2 morceaux et une cuillère de purée sur la meme assiette). Ne comprenant pas pourquoi cette différence, nous demandons alors au serveur, qui se déresponsabilise en disant que c'est le chef qui fait les assiettes et qu'il n'en sait donc rien. Quand le chef arrive pour être aux petits soins avec la table a coté et leur demander si tout va bien, je me permets de lui faire la remarque sur la difference de portion et c'est la qu'il s'est emporté en criant très impoliment "VOYEZ AVEC MON SERVEUR, IL VOUS A DEJA REPONDU!" en repartant dans sa cuisine.
Ce "chef" est vraiment une honte pour ce metier, il se vante de sa cuisine maison et d'un restaurant convivial mais rien n'y est pour faire passer un moment agréable au client: plats peu copieux et beaucoup trop salé, l'oeuf poché était froid, ainsi que le caramel sur la brioche (le chef répondra probablement qu'on aurait du lui dire de réchauffer mais comment oser renvoyer un plat lorsqu'on est accueilli comme ca).
C'est la premiere fois que nous avons une experience aussi exécrable!
Fuyez à tout prix, on est vraiment servis "à la tete du client" (prenez la peine de lire les commentaires négatifs qui reflètent bien plus la réalité..).

Benoit C, Responsable réception de Chez Loulou, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère cliente,
Nous vous remercions de vos remarques néanmoins quand vous êtes venus j'étais pas dans la salle vous étiez accueillis par mon serveur et je trouve que c'est dommage que vous m'ayez pas dit tout ça en face.
Chez Loulou on sert tous nos clients comme il le faut, on est passionné et notre cuisine est faite avec Amour.
Je vous remercie d'être venu
Cordialement
Chez loulou

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une carte aussi agréable et surprenante que l’accueil. Le chef s’avere de très bon conseil. Des prix raisonnables pour un grand plaisir des papilles

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un cadre magnifique et une cuisine maison délicieuse. Il faut se laisser guider par le chef et profiter d'un cadre magnifique et un chef haut en couleur et très accueillant.
Je reviendrai et je reviendrai encore.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un service de qualité, j'ai été très bien reçue, le client est vraiment pris en considération avec sincérité, ce qui vaut de l'or aujourd'hui...

Le décor est raffiné, tout en gardant une touche de personnalité chaleureuse.
L'oeil ne peut s'empêcher de s'y balader un peu partout... des petits trésors placés par ci, par là, et des livres pour y apprendre le bon goût et la bonne cuisine.
L'ambiance y est douce, humaine: elle ne triche pas!

La cuisine est faite maison, les saveurs sont intenses. Il y a un savoir faire certain dans la préparation et la cuisson des aliments. Le tout accompagné de vins de cépages de qualités.

On sent que les produits sont frais et mûrement choisis...
Les prix sont très honnêtes vu la qualité des aliments sélectionnés...
La carte comporte des mets raffinés.

Amoureux de la bonne cuisine, vous seriez fous de ne pas aller dans cet antre aux diverses merveilles au moins une fois dans votre vie!

Je salue Loulou pour la passion qui l'anime et l'amour du travail bien fait.
C'est indéniablement une personne qui a tout le mérite d'un grand restaurateur, comme on en fait plus aujourd'hui.

Les voyageurs ayant consulté Chez Loulou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Loulou ?