“Décevant.”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 8 250 sur 18 688 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 18 $US  - 41 $US
Quartier : Bastille
Description : Nouveau lieu au coeur du quartier Saint-Antoine, "L'Échappée Belle" a été pensée pour vous faire vivre de nouvelles expériences sensorielles. Côté déco, encadrements géants de bois blond sur fond de tommettes murales, confortables assisses de rotin, luminaires de laiton, émergent d'un bleu paon ultra foncé : ambiance intimiste et raffinée dans un cadre à l'élégance contemporaine. Côté restaurant, notre chef vous propose une carte authentique revisitée et variant au rythme des saisons. Nos produits sont majoritairement issus de l'agriculture biologique et/ou écologique provenant de producteurs locaux. L'expérience se poursuit sous le restaurant : Poussez la porte cachée par un mur végétalisé ... Plongez au coeur de notre jardin secret, véritable havre de paix où vous seront proposés cocktail détox, thé à la menthe et narguilés haut de gamme. L'Équipe de L'Échappée Belle vous reçoit du mardi au dimanche inclus. À très bientôt ! AUTRES INFORMATION : VIANDES HALAL L'Échappée Belle 7 rue boulle 75011 Paris MÉTRO : Ligne 1, 5, 8 Bastille Ligne 5 Breguet Sabin BUS : Bus 69 : Richard Le Noir Bus 20, 29, 65 : Bastille - Beaumarchais PARKING PAYANT Parking Ibis Bastille Opéra : 10 Rue Froment, 75011 Paris parking bastille saint antoine : 45 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris OnePark Bastille - Saint-Antoine : 16 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris Parking Indigo Bastille : 53 Boulevard de la Bastille, 75012 Paris
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Décevant.
Mes amis ont choisi ce restaurant pour mon anniversaire il y a quelques semaines. Je n’ai rien aimé, que ce soit l’endroit, le service ou la nourriture. Méfiez vous des photos instagram qui donnent l’impression d’un restaurant chic à la nourriture sophistiquée.
Le service n’est pas professionnel malgré la bonne volonté des serveurs qui se sont montrés tout de même sympathiques.
En entrée la pastilla que j’ai mangé était très sèche (je pense qu’elle datait de la veille). J’ai ensuite pris un hamburger qui n’avait rien d’extraordinaire, je ne l’ai pas trouvé très gouteux mais cela restait correct.
Mes amis étaient également déçus de leurs hamburger mais trouvaient correct le tartare de saumon et la souris d’agneau
Je pense que ce restaurant devrait revoir beaucoup de choses, y compris les prix ( beaucoup trop elevés pour un service et une nourriture aussi moyens)

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 4 août 2020

Nous avons été bluffé par la carte mais lorsque nous sommes arrivés, c'était tout un autre décor et accueil !
La carte à l'entrée ne ressemblait en rien à celle du net, l'accueil par les personne à l'entrée se fait par une personne lambda (on ne sait as si elle travaille dans l’établissement car il n’était au courant de rien).
Un fois rentré, le restaurant est sombre et extrêmement bruyant pire que si nous étions dans un Street - Snack.
Service serviable mais aucun professionnalisme du métier.
Prix des plats au dessus de la moyenne.
Restaurant petit et encombré, propreté médiocre.
Ne vaut pas son prix

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Nous nous sommes rendus avec mon mari et une amie le 28/07/2020 dans ce très jolie restaurant qui nous a été recommandé par une connaissance.

Nous n’avons pas du tout été déçu! Accueil chaleureux par le chef ainsi que ses deux serveurs .
La prise de commande est très bien réfléchis avec leur système de tablette très efficace .
Les assiettes sont très bien garnies et DÉLICIEUSES ainsi que le tiramisu et le cheesecakes une tuerie !

A la suite du repas nous sommes descendu au salon chicha un endroit propre, jolie et très raffiné . Très bonne adresse Sur Paris ! Le personnel est vraiment au top !

Merci à vous .

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

clairement décu. J'ai commandé un burger. C'est surement du préfait et rechauffé au four à micro onde. Je déconseille clairement. Le pain burger c'est du pain industriel. Et en plus c'est cher pour ce que c'est

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 23 février 2020

Nous nous sommes rendus par hasard dans ce petit restaurant pour nos un an de relation et nous avons été agréablement surpris. Le cadre est agréable et romantique, le service excellent. Le serveur qui s'est occupé de nous était toujours très souriant et aimable et la cuisine était très bonne. Je recommande pour un diner entre amis ou en couple.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Échappée Belle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Échappée Belle ?