“Excellent mais...”

Tartine & Co
Classé n° 9 729 sur 20 548 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 3 $US  - 11 $US
Quartier : 16e Arr. – Passy
Description : Tartine & co est née suite à une reconversion professionnelle... Louis, 40 ans, jeune boulanger, avait l'envie de créer des pains sains et de qualité comme il avait l'habitude d'en déguster dans son enfance. Ce tout récent passionné par la boulangerie, trouve dans ce nouveau métier, une passion à la fois très technique et très gratifiante. Louis dans sa passion a entraîné sa femme qui après 12 ans d'audit financier dont 5 ans à la Cour des Comptes s'épanouit dans la relation avec le consommateur!! Ce couple de nouveau boulanger a su s'entourer d'une équipe performante de pâtissiers et touriers qui partage leur philosophie du bon, frais, et nature!! Un créneau tout frais, tout maison, tout bon! Notre boulangerie pâtisserie s’est tout d’abord des produits qui sont là pour vous simplifier et embellir votre vie de tous les jours... Car une vie sans des plaisirs simples gustatifs... c’est un peu dommage... non?? Nous avons après deux ans opté pour partir sur une démarche bio..
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellente boulangerie et qui cherche à s'améliorer encore. Pains et pâtisseries de qualité. Malheureusement je ne la fréquent plus, elle a succombé à la mode de machine à encaisser.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Bravo. Merci de votre arrivee dans le quartier. Vous etiez attendus. Enfin une bonne boulangerie: consciencieuse! Des produits excellents, bio de surcroit. Une recherche de la qualite a tous les niveaux. Et vous y arrivez tres bien. Merci. Un seul inconvenient: trop de clients ! Surtout les jours de marche

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Quel dommage d’être aussi mal accueilli… Des variétés de pain assez bons et des pâtisseries de qualité moyenne… Il faut apprendre à former le personnel.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 7 décembre 2017

Oui, la qualité des produits est dans les standards d'une boulangerie artisanale : bonne.
Mais l'accueil et le service sont indignes. On a vraiment le sentiment de déranger, ce qui est un comble pour une boulangerie de quartier. Le "bonjour" est en option, le "merci" aussi, je ne parle même pas du sourire qui n'est réservé qu'aux collègues. Outre la politesse, la compétence semble aussi ne pas être rendez-vous : il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que la serveuse daigne vous écouter.
Ou l'art de gâcher le travail du boulanger en confiant le service à des gens qui n'aiment manifestement pas leur travail.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

J'achète régulièrement mon pain et mes viennoiseries dans cette boulangerie de quartier que je recommande vivement. Les produits sont excellents et les dernières nouveautés (croissant à la framboise) sont de folie !!!
J'ai eu l'occasion de tester la Patisserie pour l'anniversaire de ma fille dernierement, c'était excellent et très beau.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Tartine & Co ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Tartine & Co ?