“Un service et un cadre à l'indienne, on est assez dépaysé et c'est très correct”
Avis sur Nirvana Inde

Nirvana Inde
Réservez avec
Nirvana Inde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 408 sur 18 708 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 23 $US  - 47 $US
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mars 2018

L'accueil est poli, je dirai professionnel avec une certaine distance et peut être un manque de chaleur. Le service est à l'identique et efficace mais ce n'est pas vous qui décidez où les plats doivent être posé et si l'apéritif de la personne en retard peut être servi. Le choix est très varié et l'assiette très bonne dans un cadre assez dépaysant. Le budget reste correct. Un bon indien sans surprise.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Agréable dîner dans un joli cadre et un service attentionné et stylé. Les Nans sont moelleuses et servies chaudes.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Cadre agréable, service efficace, large choix et cuisine goûteuse.
Une bonne adresse, pas exceptionnelle, mais qui tient ses promesses.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Service accueillant, prévenant et souriant. Plats aux nombreuses saveurs délicieux et copieux. Une bonne adresse !

Avis publié : 6 février 2018

Une fois par mois, je m'évade en Inde au Nirvana lors d'une pause déjeuner.
L'accueil est correct, la décoration comme en Inde, et lumineuse (bcp de restaurants indiens sont très sombres) et c'est très bon.
Prix corrects.

Les voyageurs ayant consulté Nirvana Inde ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Nirvana Inde ?