“Soirée d’anniversaire de mariage parfaite”

La Scène Thélème
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
La Scène Thélème n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 18 343 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 93 $US  - 155 $US
Quartier : Champs-Élysées
Description : Projet un peu fou et lieu unique en son genre, LA SCÈNE THÉLÈME vous promet une expérience haute en saveurs grâce au mariage insolite de la gastronomie et du théâtre. Pour tous les bons vivants, c’est maintenant et surtout ici.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant atypique un peu par hasard! Après une pièce de théâtre très bien jouée, nous sommes passé dans la partie restaurant, qui restera inoubliable! Frédéric et son équipe ont été irréprochables (un grand merci à Grégoire)! Et que dire des plats... le travail effectué par Julien est extraordinaire, merci de nous avoir fait découvrir les ris de veau, nous n’en avions jamais mangé et c’était parfait! Nous recommandons très fortement!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé une soirée formidable dans ce restaurant qui nous avait été recommandé par des amis. Nous avons jeté un œil sur TripAdvisor afin de voir l’établissement avant de réserver. Les notes et les commentaires sont dithyrambiques. Mais en fait, la soirée que nous avons passé était encore au delà de nos espérances. La cuisine est d’une finesse et d’une élégance rarement vue. Et ce qui fait aussi la différence, c’est ce sentiment dès notre entrée dans le restaurant et jusqu’à notre départ, d’avoir été pris en main par un service exceptionnel. Ni trop près, ni trop peu. Convivial, agréable, chaleureux et toujours de bon ton. Les langoustines en entrée dignes d’un trois étoiles, la barbue aux bourgeons de pin subtilement parfumée, l’agneau fumé au foin découpé en salle : quel spectacle ! Et les desserts magnifiques...une merveilleuse soirée terminée les yeux pleins d’étoiles. Il serait étonnant que la deuxième étoile n’arrive pas rapidement tant la cuisine de Julien Roucheteau est technique, fine et précise, avec des saveurs toujours équilibrées. Nous recommandons vivement ce restaurant.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Dans un joli décor moderne , le service aux petits soins magnifie la cuisine du chef Julien Roucheteau: multiples saveurs, originalité et gourmandise sont au rendez vous.
Mention particulière pour le filet de saint Pierre et le comté, et le dessert chocolat ... tout simplement délicieux !

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Service très sympathique et attentif au client.
Asperges à partager en entrée, agneau de lait et ris de veau en plat, desserts autour de la pomme ou du chocolat... tout était très bon, raffiné, original tout en étant harmonieux.
Je recommande !

Avis publié : il y a 2 semaines

Merveilleuse soirée dans un chaleureux restaurant!
Gustativement, c'est excellent et toutes les assiettes sont élaborées, travaillées avec le plus grand soin, en parfaite harmonie. Le service est digne d'un 3* : on vous demande vos intolérances / préférences alimentaires avant de servir les amuses-bouches.
Un dîner achevée par une aimable discussion avec le chef d'orchestre Mr Frédéric. Allez-y les yeux fermés, on vous le recommande !

Les voyageurs ayant consulté La Scène Thélème ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Scène Thélème ?