Adagio City
Avis écrit le 14 juillet 2018

Super séjour en famille. Hôtel super pour rayonner dans la capitale. Agréablement surpris par l'accueil des divers établissements fréquentés. Aucune fausse note pour ces 4 jours en touriste passer en famille.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Très bon accueil. Le personnel est disponible et serviable. Chambre propre et agréable, bien équipée. Bien placé.
Tout petit bémol pour le petit déjeuner qui est très correct mais je m'attendais à un buffet plus fourni, plus joli...
Dommage qu'on ne puisse pas avoir les chambre avant 15h....
Mais je recommande tout de même.

Date du séjour : juin 2018
ADAGIO-OPERA, General Manager de Aparthotel Adagio Paris Opera, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018

Chère Karine N,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a répondu à vos attentes et que vous avez eu
un agréable séjour à Paris.
Nous allons prochainement faire évoluer notre offre petit déjeuner et espérons que cette nouvelle offre
sera en adéquation avec vos attentes.

Line Juston

Avis écrit le 21 février 2018

personnel très sympathique et professionnel. Appartement studio solution très satisfaisante pour un week end sur Paris. Propreté satisfaisante du studio. Niveau satisfaisant des ustensiles de cuisine. literie de bonne qualité

Date du séjour : février 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ADAGIO-OPERA, General Manager de Aparthotel Adagio Paris Opera, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2018

Cher Olivier D,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
C'est avec un vrai grand plaisir que nous lisons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain week-end parisien.

Avis écrit le 17 janvier 2018

bravo à la réception disponibilité sourire et le calme est au rendez vous avec à proximité nombre de transports disponibles.
nous n'avons pas utilisé le service "petit déjeuner" mais le reste est très sympa avec une grande disponibilité des employées.
...

Date du séjour : janvier 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ADAGIO-OPERA, Manager de Aparthotel Adagio Paris Opera, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2018

Cher mechau,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Paris Opéra, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe.

Avis écrit le 4 janvier 2018

Excellent emplacement pour le shopping en face des grands magasins. L'appartement pour 4 personnes est très fonctionnel, les lits confortables, la vaisselle et l’équipement sont bons.
Dans les points a améliorer:
1) les murs et le sols sont uses (peinture écaillée, trous dans le mur..) ce qui donne une impression de saleté, et cela ne sent pas bon dans les couloirs de l’hôtel
2) politique de changement de serviette abusif, a mon gout, car payant (le manager a très gentillement accepte de faire une exception), mais dans les apparthotels d'autres marques, le changement de serviette est gratuit. Globalement, séjour agréable.

Date du séjour : décembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ADAGIO-OPERA, Manager de Aparthotel Adagio Paris Opera, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2018

Cher pascal_in_tokyo,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous proposons un ménage hebdomadaire inclus dans les réservations à partir de 8 nuits de séjour, et nous proposons également un ménage à la carte en fonction de vos besoins.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Opéra et répondre encore mieux à vos attentes.