“Les liens du hotdog”

Catégorie de prix : 3 $US  - 12 $US
Quartier : Saint-Gervais
Quartier : Saint-Gervais
Avis publié : 15 janvier 2021

Je n'étais personnellement pas fan des hot dog et après une première découverte pas trop top avec ma petite amie on est tombé sur cette adresse et là ça a été une avalanche de découvertes toutes aussi bonnes les unes que les autres. Les gérants/employés que l'on peut rencontré en y allant sont tous accueillants et de bonne parole.
Et le plus important, les HOT DOGS sont vraiment délicieux, une de mes meilleurs expériences culinaires de 2020 avec la découverte notamment de la sauce curry mango et du coleslaw également que je conseil.

On y est retourné de nombreuses fois après c'est un peu devenu notre point de passage obligatoire lors de nos balades sur Paris!

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 12 octobre 2020

Super bon et pas cher! C'est comme aux USA. Beaucoup de choix. Accueillante et gentille, elle nous a gentiment laissé s'assoir sur une table du restaurant à côté, c le même patron.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 19 décembre 2019

Tres bon restaurant rapide je vous le conseil acceuille chaleureux tres bon hot dog vraiment trop classe pas chere

Avis publié : 14 décembre 2019

Agréable surprise et bonne découverte dans le marais, tres bon je recommande et accueil super! je reviendrai avec plaisir

Avis publié : 11 décembre 2019

Très bon gustativement appréciable
Sympatoche,convaincu, accompli, succulent, mashallah, inouï, la sausage est baune

Les voyageurs ayant consulté Clark Hot Dog ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Clark Hot Dog ?