“Une cheffe à découvrir ”

Comme à La Campagne
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Comme à La Campagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 873 sur 18 720 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 18 $US  - 47 $US
Description : Une cuisine de terroir revisitée et faite maison à base de produits frais sur une place arborée au cœur de Paris. Quelques tables en terrasse. Nouveau menu chaque jours. un brunch est servie le dimanche
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Marion Lebocey est une cheffe comme on les aime : entière, attentive à ses convives, privilégiant la qualité et la simplicité, sans concession. Vous serez comblés par des plats simples et savoureux : entrecôte angus bleue cuisson parfaite, escalope de veau normande au calva....araignée de porc aux pimientos! Et les desserts sont juste à tomber : muffin façon baba ( no coment) , mousse à la pistache coulis de poire, tarte chocolat avec écorces d'Orange, tarte au citron meringuée, tarte aux fraises...tout ça fait maison à la perfection. Un repas savoureux, un service bienveillant : place aux jeunes cheffes !

Avis publié : 31 mars 2018

La décoration et la terrasse sont top et il y a une arrière salle spacieuse . Petites fleurs j'adore. Le patron est sympa et très chaleureux il m'offre un demi ....mais au moment de l'addition il me le facture mais le café est offert . Euh..... je suis gênée .
Je lui ai fait remarqué le relan nauséabond des égouts en arrière salle il ne nous a pas proposé de nous déplacer. En fin de repas de nouveau odeurs d'égout. Beurk
J'ai beaucoup aimé les plats (entrée et plat principal ) mais mon ami a pas trop aimé car son entrée était froide alors qu'elle aurait dû être tiède .
Je ne reviendrais pas . Dommage.

Avis publié : 21 mars 2018

Un service agréable, une cheffe très à l'écoute et une cuisine délicieuse... J'ai particulièrement apprécié les options végétariennes! Je recommande sans hésiter

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Une déco sympa, un accueil chaleureux, une cuisine goûteuse et créative, une belle sélection de vin et des tarifs tous doux. Que demander de plus ! Bravo.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

PRIX GAGNANT pour ce bistrot très GASTRO.
Je prends le prix que ce bistrot deviendra très bientôt l'endroit MOST du quartier.COMME À LA CAMPAGNE à fait peau neuve nouvelles décoration claire et chaleureuse nouvelle couples dès patron''lui avec sont phisique de trois quarts de rugby cache un caractère très sympathique extrêmement gentil et accueillant sa femme MARION est un vrai top chef avec un longue expérience u lac MAGGIORE dans un établissement assez côté .sa cuisine et d'inspiration Franco italienne Marion et une chefs très talentueuse sa cuisine et bien saveureuse plus gastro que bistrot mais sans se inutiles décoration très à la mode chez les nouveaux chefs.lees portions sont suffisamment copieuse.chez Marion on retrouve les goûts authentique de la vraie cuisine régionale avec se arôme naturel légèreté en plus.

Les voyageurs ayant consulté Comme à La Campagne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Comme à La Campagne ?