“Pas a la hauteur de nos attentes”

Mama Jackson Soul Food Restaurant gare de lyon
Classé n° 4 569 sur 18 356 Restaurants à Paris
Quartier : Bercy/Nation
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Après avoir vu des vidéos sur ce restaurant on attendait ça avec impatience, on a été déçus.
Il faut savoir que le restaurant est tout petit il faut donc s'armer de patience pour avoir une place. On a eu de la chance on a pu avoir une petite table près de la porte (qui malheureusement n'arrête pas de s'ouvrir et il faisait très froid ce jour la, la porte ferme mal j'ai du la refermer a chaque passage ....)
J'ai aimé le mac and cheese, il est bien épicé et pour 7 euros la portion est copieuse.
Par contre le poulet frit à un petit goût fumé qui ne nous a pas plu, les frites sont correctes mais l'écrasé de patate douce ne nous a pas plu du tout on ne l'a pas fini. Prix correct 15e la formule composée de deux pièces de poulet et deux accompagnement ( frites et écrasé de patate douce). Service moyen, personnel manque de sourire.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous n avons même pas goûté la nourriture tellement nous avons été mal reçus.
Le restaurant était complet, nous avons donc demandé si nous pouvions commander a emporter, et là nous avons attendu 10 minutes au comptoir sans que personne ne prenne notre commande et nous adresse la parole... Le serveur pas aimable qui dit à un des clients "vous vous êtes tous donné le mot ce soir pour venir?"
Nous sommes donc partis sans pouvoir goûter le poulet frit qui avait l air très bon...
Et ne reviendrons pas vu l'accueil !!

Avis publié : il y a 4 semaines

C'est le seul restaurant, à ma connaissance, où on peut manger de la bonne nourriture "soul food" à Paris. Rien à dire coté cuisine, assaisonnement des plats, quantité et gout!

En revanche, les délais d'attente sont beaucoup trop long! Il est préférable de commander à emporter, les lieux sont assez petit et très peu spacieux. Attendre 1h dans le froid en hiver c'est pas terrible. J'espère vraiment qu'ils investiront dans un lieu plus spacieux... la déco est top!

Si vous prenez un chicken waffle, n'oubliez pas le Ginger Beer qui va avec

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’est devenu mon resto de quartier préféré serveuse très sympa les plats sont tous très très bon, de bon produits fait maison

Avis publié : il y a 4 semaines

J'y suis allée il y a quelques mois et j'y avais bien mangé. j'avais pris un poisson, un mac and cheese ainsi que des frites de patates douces. tout était excellent.
il est juste dommage de ne pas avoir pu prendre des bananes plantain ou du jus de goyave parce qu'il n'y en avait plus (alors que nous étions allées au restaurant le soir certes, mais de bonne heure tout de même).

Les voyageurs ayant consulté Mama Jackson Soul Food Restaurant gare de lyon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mama Jackson Soul Food Restaurant gare de lyon ?