“Excellent restaurant! ”

Classé n° 119 sur 18 706 Restaurants à Paris
Quartier : 6e Arr. – Luxembourg
Quartier : 6e Arr. – Luxembourg
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent restaurant! La nourriture est très bonne et de qualité, le personnel est sympa et aux petits soins et le décor est top (ambiance cocooning stylé)
On m’a gentiment offert un cocktail en attendant la préparation de mon menu saj à emporter
Rien à redire, rien à améliorer, ils sont au top!

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 14 octobre 2020 par mobile

Super restaurant libanais. Les saj au poulet curry sont delicieux de meme que le jus de pomme bio. Je recommande chaudement.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 septembre 2020

Je suis tombé sur ce petit restaurant que je recommande fortement!! Nourriture excellente, service rapide et accueil très chaleureux !!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 9 septembre 2020

Très bon moment passé chez eux ! Le SAJ était très bon ! Il est possible de choisir entre les frites et les salades comme accompagnement. La salade était excellente et très bien assaisonnée. Le service au top !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Très belle découverte, un restaurant sympathique , la cuisine est très bonne et des produits frais !! Je recommande vivement

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Cook' n Saj ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cook' n Saj ?